Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
4 mai 2005

DEBAT POLITIQUE

Mon chéri va essayer de me faire rentrer à la farfouille ( lol ),ce qui serait pratique car le magasin est à côté du sien, j'espère qu'il a pensé à prendre mon CV !!

J'ai reçu une annonce de l'ANPE, pff, ils m'envoient toujours des choses que je ne peux pas faire,évidemment ca concerne des offres d emplois de bureaux, mais là il fallait être billingue et c'est pour devenir responsable, il demande des compétences ou diplômes que je n ai pas, enfin en tout cas le système marche, quand il y a une nouvelle offre dans ma branche, je la reçois par mail,c'est déja ça !!

Quand vais je passer une bonne nuit ? cette nuit point de filip ( dommage lol,j aurai bien voulu finir mon rêve ) j'ai eu des difficultés à m'endormir, en plus le lit est un peu plus petit,et je sens souvent Pascal qui me frôle, j'ai un sommeil très léger, je dois mettre déja de boules quies, parce ce que le moindre bruit, ne serait ce que quelqu un qui respire à côté de moi me réveille !Ce matin, j'ai ralé parce que ça faisait plusieurs fois que Pascal me réveillait dans la nuit et j'en avais ras le bol, je l ai entendu vaguement ralé qu'il aimerait bien dormir aussi ( ben arrête de me réveiller, je te réveillerai pas lol ) et que moi j avais la journée pour me reposer, que lui il bossait, merçi de me rappeller au passage que je n'ai pas encore retrouvé de boulot,ça empèche pas que j'aimerai faire une nuit correcte de temps en temps !!

Hier soir on a regardé CHIRAC, c'est bien la première fois que je m'interresse à un débat politique,il est vrai qu'en principe je déccroche au bout de quelques minutes car " leur jargon" est pour moi incompréhensible,c 'est vrai que Chirac explique clairement les choses dans un langage compréhensible par tout le monde et j'ai presque tout compris lol !!

En tout cas, je ne sais pas vous mais j'ai plutôt été convaincu par ses arguments sans vouloir rentrer dans le débat, je pense qu'il faut voter OUI !!

C'est fou depuis que je ne suis plus à Paris, les gens avec qui je me lie d'amitié habite justement Paris, quelle ironie ! Comme Stéphane ou Alex qui vient de répondre à mon message ( voir son blog à droite, je pense qu'on va sùrement sympathiser ) ou encore Stephen, qui lui est quasiment toujours à l'étranger, encore mieux lol !!

J'ai téléphoné à quelques particuliers qui vendaient des chiens pour voir un peu les tarifs, il y avait des caniches à 230 euros ( raisonnable) mais bien entendu à ce prix, ils avaient tous été vendus !!

Je me suis renseigné pour un Lhassa APSO, avec pédigrée +LOF ( inscrit au livre des origines françaises ), vaccinés et livrés : 800 euros bigre c'est cher

Ensuite j ai tél pour un cavalier king Charles, là encore pédigréee, lof....765 euros ! j'hallucine

Le dernier coup de fil à un particulier pour un bichon frisé, je crois que c'est ce que je préfère après le caniche ,380 E le mâle et 450 la femelle, encore cher mais déja un peu mieux,ils ne seront disponible que fin mai car pas encore sevrés

Pour finir j'ai appellé la SPA  de Mérignac,ouvert tous les jours sauf le jeudi et là c'est déja plus dans mes moyens ( Pascal veut à tout prix me le payer, mais il acceptera bien que j'avance l'argent si on en trouve un rapidement j'espère !)

110 euros un mâle et 225 une femelle, quelque soir la race, sont tatoués et vaccinés d'après ce que j'ai compris, et les femelles stérilisés,ils n'ont pas de chiots actuellement, minimum un an jusqu à 9 je crois,évidemment je préfererai un chiot,mais s'il y en a un en bas âge pourquoi pas, on peux toujours aller voir, c'est ouvert mème le week end, par contre faut y aller avant 16h car il ya beaucoup de chiens, plus de 300 !!!

Tous ces animaux attendent tous un maître, faut voir ...

Certains ont dù être abandonnés ( faut être dégueulasse pour abandonner un animal, c'est pas un jouet ) et ce qui est dommage,c est que le chien qui a 9 ans finira sùrement ces jours là bas, mème moi, je ne pourrai pas le prendre car j'ai conscience que je ne l'aurai peut être pas longtemps et si je prends un chien, je veux l'avoir le plus longtemps possible!!

Reste plus qu'à aller voir, qui sait ....

Toute façon chez les particuliers c 'est inabordable alors autant déja aller voir là bas...

Publicité
Commentaires
Publicité