Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
4 mai 2005

TOUT S'ARRANGE

Pascal a trouvé un moyen pour que l'on puisse dormir dans la chambre du haut sans qu'on puissent voir la lumière du jour et comme ça, il pourra fumer sa clope devant son ordi sans me déranger , il aurait pù y penser avant lol !

J'ai dù remonter le moral à Christohe ( mon ex, pour ceux qui ne le connaissent pas ), avec son nouveau mec, ça ne marche pas du tout, il part finalement fin mai !Il s'est bien foutu de sa gueule, ne l' aide mème pas financièrement bien qu il ait trouvé un job ( 30 heures mais bon c est mieux que rien ) et Tof n'a mème pas un rond pour manger !

Ca m' a fait mal au coeur, mème si on s est fait du mal, on est restés 11 ans ensembles et j'ai pas envie qu il fasse une connerie, il s est mème mis à pleurer, je pense que quelque part, il doit me regretter, il m a dit qu il ne m en voulait plus et il était touché que je lui remonte le moral, il a  téléphoné aux parents de son copain qui doivent lui rembourser  tout ce que son mec lui a couté...

Bref  c'est pas la joie, il  paraît qu il est sortit ce soir le laissant seul et en le narguant !!

Qu 'est ce que c est que ce mec ?Ils ne dorment plus enembles, Chris m' a dit que le mec n'était pas en plus toujours très propre et ça le dégoutait plus qu autre chose, c est sur que moi j etais tout le contraire, je payai la moitiée des factures et je ne pourrai pas passer un seul jour sans me laver berk !! Mème quand j'étais malade avec 40  de fièvre, j allai me doucher...

Heureusement il a Isis pour le réconforter un peu enfin, je ne vais pas trop le plaindre non plus parce qu'il m' a fait beaucoup de mal quand on étaient ensembles et mème s il n y avait pas eu Pascal , je l aurai quitté un jour ou l'autre, on est faits pour être amis mais pas pour vivre ensemble...

Voilà pour les nouvelles ce soir, je vais aller regarder mon film qui va bientôt commencer que je n'ai pas pù enregistrer hier

Publicité
Commentaires
Publicité