Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
4 mai 2005

7 AVRIL

JEUDI 7 AVRIL

Quel temps horrible,ça ne donne pas envie de faire grand chose, j'ai envoyé un mail à tous ceux qui " lisaient " mon blog, ils sont obligés de répondre pour pouvoir lire,enfin je crois lol!

Ca me permettra de savoir qui le lit ou pas, si ça se trouve, il n'y a que mon chéri qui le lit ! Toute façon c'est pas bien grave si on ne s'interresse pas à ma vie quotidienne qui est banale à pleurer pour le moment ...Au moins ça me permet de me libérer, quand Vick est mort, ça m'a fait du bien d'écrire sur lui tous les jours, ne pouvant pas en parler 24/24 h à tout le monde !

Mon chéri exagère, lui qui passe son temps à réclamer des calins, m' a dit hier,qu'on en ferait plus souvent car avec le boulot, il allait être fatigué...

Faut pas éxagérer quand j'étais avec Tof, je me levai à 5h45, et j'arrivai à 18 heures tous  les jours et encore, je faisai à manger le soir, et sortir Vick tous les soirs plusieurs fois,et ça nous empéchait pas de faire des calins 2 ou 3 fois par semaine, et Tof était aussi dans la vente avec que le samedi comme jour de repos !

C'est sur qu'il n'a pas travaillé depuis longtemps, il va être fatigué pendant un  certain temps, mais il va s'habituer ! A moins qu'il n'ait déja plus envie de moi ...( mais bon je ne crois pas que ce soit le cas, il me prouve tous les jours qu'il m'aime),alors bon ...

Toute façon, ces jours, j'ai hyper mal au dos, donc vaut mieux pas ...Je ne sais déja plus comment me mettre? assis, debout ou couché, j'ai mal? RIEN NE ME SOULAGE,Bah ! ça finira par passer comme d'hab ! J'ai fait un bon poulet basquaise pour mon chéri ce soir, je voulai faire une tarte aux citrons, impossible de trouver le presse agrumes, j'ai cherché je ne sais combien de temps pour rien, tant pis, ça sera pour demain ...

Publicité
Commentaires
Publicité