Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
4 mai 2005

8 AVRIL 2005

Pour une fois, hier je me suis couché tôt, 23h15 !!! J'en ai profité d'avoir moins mal au dos pour essayer de passer une bonne nuit, après un petit calin rapide ( faut pas lui dire 2 fois à Calou, lol ), j'ai essayé de dormir, mais je n 'ai pas passé une bonne nuit ! je me suis révéillé plusieurs fois,quand Pascal s'est levé pour se préparer, je me suis rendormi un peu, mais j'ai été réveillé désagréablement par l'odeur d'une cigarette, qu'il fumait dans son local, s'il y a bien une chose que je n'aime pas, c'est l'odeur de la cigarette le matin,jusqu'à midi, pas moyen de fumer devant moi!

J'ai du me planquer sous les draps et encore, je sentai cette odeur, je me suis levé à 8h15 avec la nausée !BERK ! Surtout à jeun, l'odeur de la clope me donne envie de vomir, je sais pas comment font les gens pour fumer de bon matin, moi quand je fume quelques cigarettes, c'est uniquement le soir...

Voici le programme dédicacé par Muriel Robin, dont Pascal a rajouté dessus nos photos ( CLIQUEZ DESSUS POUR LA VOIR EN GRAND )

Je ne sais pas vous ?C'est la pleine lune ou quoi ? Non seulement je dors mal, je fais des rêves de plus en plus débile, cette nuit dans mon rêve, Pascal arrivait vers moi en pleurant de joie parce que j 'avais réservé des places pour aller voir ARDISSON ( lol !!!?? ), après j'allai à la plage avec des amis, je sautai d' un batiment de plusieurs mètres ou d'un hélico je ne sais pas lol, et je criait rompez en rigolant à un noir qui ratissait un pré !! la 1ère Cie quoi lol !!! entre autre, je me rappelle pas du reste qui était tout aussi débile !

Hier, on s'est bien régalés avec mon poulet basquaise, cet après midi je vais préparer  des farfalles aux légumes, ce qui m'embète c'est qu 'il a encore des poivrons dedans et qu on en a mangé hier, mais tant pis et une tarte au citron meringuée ( Pascal me tanne avec ça ... ), voila, pour l'instant il fait un beau soleil bien qu'ils aient annoncés que de la flotte !!!

Hier  j 'ai eu la surprise de voir débarquer Pascal à 18h15, c'est tout ou rien, la veille, ils est revenu à plus de 20 heures ! J'étais content bien que je regardai une de mes séries préférés qui est rediffusé tous les jours à 15H20 sur M6 "ONCE AND AGAIN " hier c'était les épisodes 5 et 6, une série simple sur 2 divorcés avec des enfants qui se rencontrent et s'aiment avec les petits tracas de la vie quotidienne, une série qui a durée plusieurs années, plebiscitée par le public pour la qualitée de ces histoires...

TOP CHRONO

J'ai mis mon chrono en marche et je suis allé à l'arrêt de bus, j'ai mis 8 mn 30, je voulais voir si le car de 9H49 passait, effectivement il est passé, je leur ai téléphoné pour qu'ils me confirment les horaires,les deux premiers sont à 6h30 et ensuite 7h15, ça va, comme ça si je dois aller en ville ou que je trouve un job,qui n'est pas du côté ou va Pascal, je pourrai m'y rendre !!!

Ca va me permettre aussi d'élargir ma recherche d'emploi ...

VOILA AUTRE CHOSE !!

On a eu un rayon de soleil mais cela n'a pas duré, c'est le déluge à présent !!

C'est bon à savoir, dans le bus ils acceptent les chiens ( gratuit pour les petits chiens ) et demi tarif pour les gros chiens,tout à l'heure j'ai eu un coup de calgon , y avait longtemps!!! Et pendant quelques minutes ce fut les grandes eaux lol !

J'en veux à la nounou bien qu'elle n'y peut rien, en Octobre elle a du se faire opérer du dos et elle ne pouvait pas le garder pendant un mois et demi, j'ai dù l'ammener à Calou et comme en général je sens à l'avance quand quelqu'un dans mon entourage va mourir, j'étais inquiet qu'il meurt avant mon déménagement,ou je pensai à son départ avant mai ! tout en me disant pourvu que ce ne soit pas le cas, hélas le 25 février... presque un mois et demi déja !!

J'aurai pù profiter de mon chien 2 mois de plus, c'est ça qui me fait enrager, enfin bref, on n'y peux plus rien et il me tarde d'avoir un nouveau petit compagnon,  seul dans cette maison toute la journée, j'aime bien un peu de solitude mais pas à ce point là !

Ci dessous quelques photos amusantes de Vick à Noël déguisé en père Noël !!

Bon, allez je vais faire ma tarte aux citrons.....

Publicité
Commentaires
Publicité