Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
4 mai 2005

JOUR DE REPOS

Jour férié, mon chéri ne travaille pas, c'est bien de le voir un peu à la maison, on ne  risque pas d'aller se promener, il fait un temps dégueulasse, dommage on aurait pù en profiter un peu, c'est pas si souvent qu'on sort ...

Demain c'est l'anniversaire de Pascal, 40 ans ! Et oui, il est bien plus vieux que moi ... 2 grandes années ! On voulait faire une grande fête pour son anniversaire, mais vu le manque de place ( encore une fois merçi à Cathy ) mais aussi par manque de fric, c'est tombé à l'eau ! En plus Pascal bosse le samedi c est pas l'idéal !

Il y a 15 jours ( c'est vrai que j'aurai dù y penser avant, mais on avait laissé tomber l'idée de la fête ), j'ai invité Mikey et Eric, ainsi que Stéphane et Rudy, pour qu'il y ait au moins ses amis les plus proches,mais malheureusement Mikey m'a dit que Eric bossait le samedi matin et que ce week end là, c'était l'anniversaire de son père ( ou celui du père d'éric, je ne sais plus ), il m'a redemandé notre adresse car il ne l'a que sur son portable,je pense qu'ils vont envoyer une carte ,mais bon ce n'est pas pareil, je doute que ce soit vraîment des amis très sincères puisque j'ai envoyè un autre e mail en disant qu'on pourrait peut être repporter à une autre semaine, mais là je n'ai pas eu de réponse !

Quand à Rudy et Stéphane, ils sont fauchés en ce moment et ne peuvent pas non plus, merçi pour vos efforts les amis, on a pas tous les jours 40 ans !Enfin bref, ce sera un anniversaire entre amoureux, c'est bien aussi mais j'aurai bien aimé lui faire une petite fête surprise, c'est bien raté !!

Publicité
Commentaires
Publicité