Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
22 février 2007

Une dure épreuve ( fin )

On a accompagnés ensuite le corps au cimetière, ou une foule attendait déja devant !

L'église était pleine !!!

Avant cela, j'ai oublié de dire que mon père m'a fait signe de venir vers le parking et je l 'ai vu sortir un carnet de chèques !

J'ai halluciné car il est radin et après les embrassades, voila qu 'il me fait un chèque, je me suis demandé si je ne rêvais pas ! Je lui ai dit que ce n'était pas la peine, qu'il ne fallait pas qu'il se sente obligés, par ailleurs je ne pouvais pas dire que mes Oncles avaient payés mon voyage car ils voulaient que cela reste secret, il me dit si, si et me fait un chèque de 100 euros ( ben voila mon voyage bien remboursé et les faux frais avec lol ) ...

La mise en terre nous a arrachés encore quelques larmes, je n'ai jamais vu autant de fleurs !( quoi que si pour mon grand père c'était déja comme cela aussi, ils étaient très estimés dans la région .) Ensuite, on a été grignotés dans une salle et boire un coup en l'honneur de ma grand mère, ou j'ai discutés avec oncles, cousins, cousines...

Et même mon vieux qui a été ravi de me présenter comme son fils à 3 copines à lui ( des copines de secte ??? sùrement ... ) , ma mère et ma soeur ont été présentées aussi lol ...Je ne suis pas trop famille ( les cousins je parle, oncles et cie mais c'est vrai que là, ils ont été adorables ! Mais bon ils savaient aussi que j'adorai ma grand mère et que j'étais son petit fils préféré !), par contre je me demande si mon père n'a pas un cancer ( il est pas du genre à en parler ) il est d'une maigreur effrayante, il a le visage d'un homme en cancer phase terminale ( on ne voit que ses yeux bleus glacial !!! ) et bien qu'il ai toujours fait vieux, à 64 ans, il a l'air d'en avoir 80 !!!!

En plus, il m' a dit qu'il espérait me revoir et que la prochaine fois ne serait pas celle de son enterrement ...

Voila, dure journée, depuis dimanche , je n'ai pas beaucoup fermé l'oeil, je suis épuisé !

Publicité
Commentaires
T
Ca c'est sur mon chéri, que d'émotions !!!<br /> <br /> Tu vois parfois les PAPA peuvent encore surprendre ... On en a qu'un et quand il ne sera plus de ce monde tu finiras la lignée.<br /> <br /> Je pense que malgré tout, tu n'oublieras jamais ce moment entre un père et son fils et je crois que ça restera une des choses affective la plus forte avec ton père ..!
Publicité