Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
21 janvier 2006

Retour vers le passé

chris_wCe matin, j ai appellée mon amie Roulia que je n'ai pas vu depuis 14 ans ... !

En fait, j'ai rêvé de sa soeur Aurélia cette nuit, je les ai connus en 1990 quand j'ai pris mon 1 er appartement ( on étaient voisins ), je me suis très vite lié d'amitié avec Aurélia et sa famille , qui sont devenus un peu comme une deuxième famille pour moi, jusqu'en 1992 ou j'ai décidé de partir à Paris pour Pascal ...

J'ai  de très bons souvenirs avec eux , mais aussi des moins bons ( dont une éphémère liaison avec un des frères, qui était alors un petit voyou et qui m'a convaincu par amour de lui prêter mes bijoux, qu il voulait porter soit disant, mais en fait il les as mis au clou et je ne les ai jamais revus !!! )

Bien sùr, ce n'était pas la faute D'Aurélia ou des autres membres de sa famille, mais j'en avais ras le bol des histoires, on étaient trop proches et finalement , ça me perturbait plus qu'autre chose et quand je suis partis, je n ai plus jamais donné de nouvelles, j'en voulais surtout au frère, mais en partant je me suis dit que j 'allai commencer une nouvelle vie et faire table rase du passé...

J'ai quand mème souvent pensés à eux car ils me manquaient, surtout Aurélia, Roulia et Lorindge, j'ai souvent voulus les appeller et puis j'y ai renoncé jusqu'à cette nuit et ce rêve...

Ce matin en regardant dans l 'annuaire, j'ai vu le téléphone de Roulia ( je ne dit pas cela parce que je lui ai donné l'adresse de mon blog lol ) mais je n'ai rien à redire sur elle,c'est une fille que j'aime beaucoup , qui a son caractère ( lion comme moi ) , qui est franche, et surtout loyale, une fille de parole, et j'appréciai beaucoup cela, quand elle faisait une promesse, elle la tenait toujours ou faisait le maximum pour , en tout cas ce matin, je n'ai pas hésité à l'appeller, elle avait l'air d'ailleurs ravie, on a beaucoup bavardés, se rémomérant les bons souvenirs du passé, je lui ai envoyé quelques photos pour qu'elle voit à quoi je ressemble à présent et lui présenter mon chéri et si elle m'envoit une photo et que j'ai son accord, je la mettrai sur mon blog ...

Le passé refait surface, espérons que cela n'engendra que du bon ...

Publicité
Commentaires
Publicité