Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
15 janvier 2006

Me revoila !

Désolé, si je me fais rare en ce moment, mais en ce moment, je ne vais pas trop sur internet, juste surfer un peu et voir mes mails.

Ce matin, j'ai rattrappé le temps perdu, je suis allé lire le blog de mon pote Piel ( m'a fallu une demie heure pour lire tout depuis le 2 janvier lol ! )

En ce moment pas grand chose de nouveau, il y a 8 jours Pascal est allé chercher Cathy à l'aéroport ( 15 jours ça passe vite quand on est tranquille !!! ), mais bon ça va, elle nous enquiquine pas trop heureusement !

C'est pas terrible les programmes télé en ce moment, j ai beau zapper , bof, bof...

chris_telecomande

Du coup, pour m'occuper, je mets sur dvd , tout ce que j'ai sur mes idoles, je crée des menus pro, ça prends un temps fou mais j'adore ça ( enfin quand ça fonctionne bien, des fois ça merdouille ! Là on m'entends râler de loin, pestant et vociférant des injures à mon logiciel ... )!!!

J'étais étonné depuis quelques temps, je ne recevai plus d'annonces de l'anpe,( je me suis inscrit pour recevoir dans ma bal, les annonces correspondant à ce que je sais faire) sùrement à cause des fêtes ... Depuis quelques jours,j 'en reçois au moins 30 par jour !!!!

J'aimerai bien retrouver un boulot, mais dans quelque chose qui me plaise, parce que si c'est pour y aller à reculons ou regarder ma montre toutes les cinq minutes guettant l'heure de la sortie, ce  ne sera pas top et c'est pas comme ça que je ferai du bon boulot !

Déja, je dois virer les 3/4 des annonces de bureau ( j'ai pris l'option malgré que ça ne me tente plus beaucoup, j'ai bossé près de 20 ans dans les bureaux, j 'en ai un peu marre !) car, à chaque fois ils cherchent des comptables ( j'ai déja du mal avec les miens, les pauvres avec moi, ils déposeraient vite le bilan ! Je dois déja me servir d'un logiciel ultra simple pour mes comptes perso sinon , je m'en sors pas, les chiffres, ça n'a jamais été mon truc !

Après, je dois virer si c'est trop loin de chez moi, y a aucun bus et je n'ai qu'un scooter, reste pas grand chose au final !

J'ai rendez vous jeudi à l'anpe ( suite à mon projet pour mon école, il serait temps, je vais leur rire au nez !!! ) me donnez une réponse négative 15 jours après que l'école est démarrée, bravo ...

Enfin, bref... Je rêve de gagner une somme qui me permettrait de pouvoir y aller en septembre, soyons optimiste, j'aurai peut être gagné quelque chose d'içi là, on ne sait jamais ...

Mon chéri a trouvé pleins d'offres d'emploi qui l'intérresse et pour lequel il est doué et aucune réponse pour le moment ...Ca commence bien l'année 2006, espérons que ça va changer et que ce sera notre année...!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité