Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
21 décembre 2005

LE MARCHE DE NOEL D ARCACHON

Tout d'abord, un petit coup de gueule contre mon copain du net Alex ( ne te vexe pas et ne sois pas fâché de ce que je vais dire ) mais j'ai eu la mauvaise surprise, il y a quelques jours en cliquant sur son blog, de voir qu'il avait été supprimé ! ( sans mot d'explication, ni aucun égard à ceux qui, comme moi, et je ne suis sùrement pas le seul, qui aime bien son blog !! ), je lui ai envoyé un petit mail et il m' a répondu, qu'il n'avait plus le temps en ce moment et que du coup il l'avait supprimé !

Je pense qu'il aurait au moins pù le laisser mème s'il n'est pas actualisé régulièrement, j'espère qu'il le reprendra ultérieurement, du coup, il ne me reste que le blog de mon p'tit Piel ( ah ! ne fais pas un coup comme celui là, toi aussi ...Ou gare ! lol )...

Depuis quelques jours, il fait un temps magnifique, dimanche, mon chéri m'a dit " et si on allaient au marché de Noël à Arcachon ? " Ça m'emballait bien, d'autant que je n'y étais jamais allé, j'imaginai un peu comme celui d'Alsace en bien sur plus petit ...

On est arrivés, il y avait beaucoup de monde ( trop ), on avaient emmenés Gipsy et j'avais peur qu'on lui marchent dessus !

A l'entrée, il y avait une petite patinoire ou une ribambelle de gosses tournaient joyeusement en rond dessus, et derrière, une piste de luge ( avec des toboggans ! ),plusieurs petites barraques vendaient sandwichs et autres souvenirs, j'ai bien vite été déçu, car au bout de quelques mètres, il n'y avait plus rien ! En tout 10 petites barraques  ou ils ne vendaient absolument rien d'intéressant ! J'étais vert, d'autant qu'en ce moment avec les soucis, je suis vite sur les nerfs, très énervé du coup, d'être venu pour ça !!!!

Bref, d'ailleurs , regardez la première photo, l'air aimable que j'ai lol, j'ai été pdr en la voyant ...

marchenoelarcachon

Heureusement qu'il faisait beau, on en a profités pour se balader le long de la plage et on a eu droit à un coucher de soleil splendide !

D'ailleurs, j'ai mis la photo pour faire plaisir à mon chéri, j'ai horreur de me voir de profil, avec mon menton à la Kirk Douglas, et ma coupe genre Ricky la houppe, quel horreur !

chris_arcachon  meilleurs_voeux_2006

Publicité
Commentaires
Publicité