Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
17 décembre 2005

RIDICULE ET SCANDALEUX !!!!!!!

Depuis quelque temps, je regarde  un peu la Star Ac ( enfin les primes seulement), hier j'étais sous le charme du beau Jérémy, quand soudain Nikos annonce " et le vainqueur est ... Magalie !!! " quoi ? J'ai du mal entendre, c'est une erreur, Nikos a dù se mélanger les pinceaux, d'ailleurs Magalie est en pleurs parce qu'elle a perdue, et là, il nous en remet une couche, Magalie a gagnée !!!

J'hallucine ! Comme dit Marianne de M6, les gens ont de la merde dans les oreilles !!! Elle chante pas mal, mais déja , elle n'aurait jamais du aller en final, j'aime pas trop Emilie ( enfin sa façon de se la jouer ) mais niveau voix, c'est elle qui aurait dù être en final contre Jérémy !

Les gens sont débiles ou quoi ? Ou alors c'est que les petites boulottes qui se sont identifiées à elle qui ont votées en masse ???

On pourra plus dire que l'émission est truquée !!! Ils arrivent à influencer les gens certes, mais là , cette année , ils ne voulaient pas d'elle en finale et voila qu'elle gagne !!!

Les profs avaient l'air abasourdis, quand à Jérémy, le pauvre , qui se voyait légitivement gagner ( objectivement sans parler de son physique ), il a un énorme talent , il vit ses chansons et a une très belle voix, par contre, elle, comme dit mon chéri, il n'y aucune émotion, elle chante tout de la mème façon, c'est plat, ça me donne pas envie d'acheter ses disques, sauf la fois avec Liza Minelli, si elle chantait toujours comme ça, elle aurait peut être mérité de gagner mais la franchement non !!!!

Peut être que Jérémy a pris un égo un peu démesuré depuis quelque temps ( ça lui apprendra à être plus humble ... ) devant Pascal , il se voyait gagner à 99 % ( déclaration dans télé star )et jusqu'à la dernière minute, il y a crù, il fermait les yeux avec un léger sourire, le pauvre a du tomber de haut !!!

En tout cas , je ne suis pas près de revoir cette émission, c'est vraiment n'importe quoi !!!!!!

Je me suis couché un peu énervé du coup et avec cette pleine lune maudite, j ai vu toutes les heures du réveil super !!!!!!!

Publicité
Commentaires
P
Trop d'importance tu donnes à ce programme! Cool, relaxe, on en parlera plus dans une semaine! ;)
Publicité