Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
6 décembre 2005

Y A QUE LA VERITE QUI COMPTE !

Quelle nuit horrible, je n'ai pas réussit à fermer l'oeil avant quatre heures du matin !

Faute à l'émission, il n'y a que la vérité qui compte que j'ai eu la bonne idée de regarder hier !

Quand je me suis couché vers une heure, je me suis imaginé là bas, j'aurai fait porter une invitation à Alain ( mon beau petit papa ), pour qu'on puissent enfin renouer une bonne fois et qu'il fasse de nouveau partie de ma vie .

J'y ai souvent pensé, mais que dirai je, que j'ai eu de ses nouvelles l'année dernière, car il a réussit à retrouver ma mère qu'il voulait revoir alors qu'il est remarié ?

Il ne doit pas être si heureux que ça, c'est sur ...

Et puis je ne me vois pas sur un plateau de télé pour déballer ma vie, en plus j'ai gardé un côté timide, je risquerai d'être paralysé par le trac ou de devenir gauche à cause de ça ...

La nuit fut courte, à 6 heures, j'ai été réveillé par une envie pressante et je me suis réveillé ensuite vers 10H30 ( moi qui n'aime pas me lever tard, j'étais debout à 11 heures ).

Évidemment, la première chose qui m'ait passé en tête, c'était Alain !

A peine levé, je voulais en avoir le coeur net, j'ai appellé à son travail sur Besançon ( bien qu'il bosse sur Niort et qu'il avait été détaché là bas pour quelques mois ), ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas de nouvelles et que d'après ce qu'ils savaient, il était toujours en maladie ( ça fait plusieurs mois, qu' a t'il donc ??? )

Ils m'ont donné le numéro de Niort ou ils m'ont confirmé qu'il n'était pas encore revenu, je me suis renseigné sur son mail, c'est bien le bon...

Déja au moins, je sais que s'il ne m'a pas répondu, ce n'était pas dù à de l'indifférence à mon égard ...

Je ne sais pas quand j'aurai l'occasion de le revoir, ça aurait été le plus beau cadeau de Noël que j'aurai pù avoir, d'avoir de ses nouvelles et qu'il me rende visite ...

Il va falloir que je sois patient, reste à attendre, j'espère qu'il reprendra son boulot bientôt et que j'aurai de ses nouvelles, je sais que l'année dernière, ça lui avait fait plaisir au téléphone que je lui dise que je l'aimai toujours , que je ne l'avais jamais oublié et que je l'avais toujours considéré comme mon père, donc pas de raison pour que l'on ne se retrouvent pas...

En plus , il a dit à ma mère qu'il m'avait toujours adoré et que je pouvais l'appeler quand je voulais, à suivre donc ...

Publicité
Commentaires
Publicité