Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
4 décembre 2005

UN DIMANCHE DE PLUIE

sapin boule creche

Petit rituel de chaque matin :

Je me lève ...  et je te bouscule, tu ne te réveilles pas ... Non, je m'égare ... J'allume mon PC, pendant qu'il se réveille, j'ouvre les volets, je prépare mon café et m'installe pour lire mes mails et ce matin comme beaucoup d'autres, je vais lire les aventures de mon ami du net Piel ( que je ne n'avais pas lù depuis quelques jours, étant dans mes cadeaux de Noël, entre autre...

D'ailleurs, c'est fini, j'ai tout acheté, emballé, et rangé jusqu'au jour J !!!

chrispluie

Pas de surprise, en ouvrant les volets, un  torrent de pluie ( je commence à saturer là ... ), ensuite direction la douche ( hum... Je vous conseille, avant je n'aimai pas les produits DOP, maintenant DOP c'est top ! ), se laver avec un parfum de pomme Reinette de Normandie ou cerise du Lubéron , c'est encore plus agréable de prendre sa douche, déja que j'ai du mal à en sortir ...

Ah ! ça y est ! Un peu de soleil ( entre deux averses ), j'en profite pour faire sortir Gipsy , qui n'attends que ça ...

Yes ! Soulagement ... Hier, Cathy est passée ( enfin passée ... , elle a stationnée au moins trois heures !!!! J'en avais ras le bol à la fin ! ), elle a pris son billet pour les fêtes et part du 23 décembre au 7 janvier , yes, yes, yes !!!!!!!

Ça m'aurait foutu les boules, qu'elle me dise :

" je suis toute seule à Noël, je peux venir avec vous " ( ce qu'elle aurait dit sans aucun doute ! ) et je me voyais mal lui dire, non désolé , on veux rester en amoureux !

Je me serai vraîment pas senti bien, ça m'aurait fait un peu dégueu de lui dire ça, à la limite pour le jour de l'an ok mais pour Noël ...

En tout cas, tant mieux la question ne se pose plus !

Vous allez me dire, on est obligés à rien, on ne lui a pas demandé de revenir ( au contraire ! ), en plus, elle ne repart qu'en juin ...

On a besoin d'avoir notre vie, on étaient bien quand elle n'était pas là, maintenant faut l'emmener en courses, à ses rendez vous à l'hosto et j 'en passe, heureusement qu'elle paie un peu l'essence parce qu'on en fait des kilomètres pour elle...

Elle ne vient plus aussi souvent qu'avant quoi que cette semaine ça fait deux fois, une fois deux heures et hier au moins trois !!! On ne peux plus être tranquille chez soi ...

Vous avez vu la déco de Noël, on se croirait en boîte !!!!deco

Publicité
Commentaires
T
oui je sais Piel , les décos de Noël ça fait un peu ringard !!!<br /> Mais bon cette année, on a pas les moyens, on fait ça en amoureux c'est déjà le plus beau cadeau de la terre d'être avec la personne que j'aime le plus sur cette terre ...
P
Je rajoute même ... en boite hétéros! Huuu!
Publicité