Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
30 novembre 2005

BIENTOT UN AN ...

C'est bientôt notre anniversaire ( noces de coton ? ) , le 8 décembre, ça fera déja un an que je vis avec mon chéri ( ça passe vite ! ), on voulaient se faire un petit resto,mais les finances ne sont guère brillantes, donc on se fera sùrement une toile ( Harry Potter ) c'est déja pas mal, je préfère qu'on gardent quelques sous pour Noël, déja , on devait aller dans ma famille et on restent ici...

Je ne suis pas contre un Noël en amoureux, mais je me demande quelle gueule, il va avoir ce noël, d'autant que Cathy m'a demandé ce qu'on faisait !!! Merde alors ! J'ai pas envie de l'avoir à Noël , pour le jour de l'an passe encore, mais Noël c'est en famille !!!

Enfin, aux dernières nouvelles, elle  ira peut être dans sa famille, bonjour sinon les fêtes, on restent ici, mon chéri ne sait mème pas s'il pourra m'offrir un cadeau ( à la limite encore, je m'en ferai un lol )et Cathy par dessus le marché NONNNNNNNNNN !!!! C'est un cauchemar !

Enfin, bref ! On verra bien !

Quel temps pourri, à part hier ou on a eu un beau soleil, c'est pluie, pluie, pluie !

Hier, j'ai halluciné en regardant le baromètre dehors, 25 DEGRES A 10HEURES !!!! (il faut dire que le soleil tapait dessus ... ),je me voyai déja ressortir mon maillot de bain, ma serviette, et filer à la plage avec mon scooter ! Quand je suis sorti, c'était une autre histoire, il ne faisait pas froid, mais pas la grande chaleur non plus, le baromètre est vite redescendu à 11 ( quand mème mieux que les 8 degrés annoncé par la météo ... ) !!!!

Ma nuit a été peuplé de cauchemars en tout genre ! Entre autre j'étais dans un hôpital ou on devait m'opérer et je finissai par m'enfuir à l'aide de deux infirmières, en m'appercevant que j'étais tombé sur un chirurgien fou ( il voulait m'opérer de l'apyndicite, alors que je ne l 'ai plus depuis l'âge de 6 ans ) et je me rendai compte que tous les petits jeunes avec qui j'avais fait connaissance quelques jours plus tôt, étaient tous morts après avoir été opérés par lui ...Et j'en passe ! Charmant comme rêve ! Lol !

Publicité
Commentaires
Publicité