Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
4 novembre 2005

Me voila sur deux roues !!!

scooter

Dans quelques jours, je vais avoir un scooter , c'est génial ! Cela va me permettre d'avoir un peu d'autonomie, içi on est à 13 kilomètres de la ville la plus proche,il est évident que pour éviter d'user trop d'essence, on essaient de regrouper ce que l'on a faire ( courses, poste ect ), mais moi qui ai eu l'habitude de vivre dans des grandes villes ( Lyon et Paris ), ça me pèse un peu de ne pas pouvoir bouger, avant je n'avais qu'à descendre de chez moi pour prendre un RER ou un métro, içi, y a même pas de bus, tout au plus un car privé ( qui coûte super cher ) et passe le matin et le soir, pas évident !!!

Quand j'en ai envie , ne serait ce que d'aller m'acheter un magazine, faire presque 30 bornes pour ça, ça revient cher en essence pour pas grand chose, là , au moins je pourrai aller faire quelques courses avec un petit sac au dos ou me promener, et puis au moins ce sera plus facile de trouver un job, surtout si on doit bosser tous les deux dans des villes différentes, mon chéri ne pourra pas forcément m'y conduire, et puis pour le moment je n'ai pas les moyens de passer le permis ni d'acheter une voiture donc ce sera l'idéal !

J'espère que je vais réussir à tenir dessus, à part le vélo, et les patins ( de toutes sortes, roulettes et glace ), je n'ai jamais monté sur un engin motorisé ( lol ), ça ne devrait pas être sorcier, après tout, y a des gamins qui roulent avec !!

Je l'aurai dans le courant de la semaine prochaine, ça promets quand même des parties de rigolade, l'apprentissage de cet engin, j'ai hâte de l'avoir ...

Publicité
Commentaires
T
Ah oui ROUGE comme les POMPIERS !!!! Mdr<br /> L'aura qu'a tourner la tête dans tous les sens et faire Bleu...Bleu...Bleu... Tout en lachant un petit PIMPON de temps en temps ! Ptdr.<br /> Moi qui est souvent le feu au cul, je l'appelerais souvent ... Ptdrrrrrrrrr
K
J'espère ! Oui rouge lol, y avait gris et noir mais celui là était le plus joli
P
Extra!!!!<br /> Tu vas voir, c'est cool!!! D'autant plus que toi tu as la chance de ne pas être "sur" Paris, ce qui devrait être plus zen et plus agréable pour la conduite!<br /> <br /> Rouge. Comme les pompiers!?
Publicité