Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
3 novembre 2005

ENFIN DES NOUVELLES !!!

Ce matin , j'ai enfin eu des nouvelles de ma grand mère ! Je commençai à me demander si elle allait me rappeller un jour, suite à la dispute avec mon connard de géniteur ( pardonnez moi l'expression, mais c'est encore c'est le mot le plus poli que j'ai trouvé pour parler de lui ... Voir archives d'août ) .

Hélas, ça ne va pas mieux qu'avant, je l'ai encore entendu pleurer au téléphone, ça me fous les boules, mais je ne peux rien faire, elle m'a dit d'aileurs qu'elle ne voulait plus que j'intervienne  car ça n'arrangeait pas les choses, au contraire !!!

Je lui ai promis qu'on irait la voir, après le jour de l'an, c'est mon chéri qui va être content, à Noël, c'est ma soeur, au jour de l'an, on ira voir ses parents s'il en a envie et en profiter d'aller voir une journée ma grand mère, elle a 86 ans , j'aimerai bien la voir, ne sachant pas combien de temps elle sera encore parmis nous, longtemps j'espère !

De toute façon, elle m'a dit qu'elle était trop fatiguée, elle ne reçoit plus personne plusieurs jours de suite, elle nous emmenera au resto le midi et on repartira le soir directement chez nous, ce sera notre dernière étape ...

Hier, on est allés rendre visite à Cathy à l'hosto, c'est la moindre des choses, c'est pas marrant d'être hospitalisé, si  personne ne vient te voir en plus,c'est démoralisant, hier ça me disait pourtant pas grand chose, j'aurai préféré y aler aujourd'hui, mais bon, il faisait beau, on a été un peu sur la plage, c'était pas désagréable et Cathy était ravie qu'on viennent la voir , c'est l'essentiel !

Publicité
Commentaires
Publicité