Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
2 octobre 2005

Jeudi matin, je trouvai cela bizarre de ne pas

Jeudi matin, je trouvai cela bizarre de ne pas avoir de nouvelles de Cathy depuis samedi, ou la ! Non, ça ne me manquait pas, au contraire quel calme !!! Mais bon, avec tous les médocs qu'elle prends, genre morphine et cie, si elle ne faisait pas gaffe et en avalait quelques uns de trop ...Elle m'agace, mais j'en suis quand même pas à souhaîter qu'elle claque lol ! J'aurai mieux fait de pas y penser, parce qu'apparemment de penser à elle , ça la fait venir !

Elle m'a appellée l'après midi même, pour savoir si elle pouvait venir chercher quelques dvd ( vous noterez au passage qu'elle se pointe plus sans prévenir et qu'on ne la voir presque plus, notre petite discussion et le petit mot que je lui avait fait ont quand même fait leur effet ! ). Elle est venue, et a commencée... patati patata, et elle est partie au bout de deux heures !!!

Au début ça allait, on parlait ciné, après elle a fallut que sa conversation dévie à nouveau sur son chirurgien, son dos etc...( je vais pas y échapper une seule fois à ses maladies !!! ), mon chéri comme d'hab, n'a pas montré le bout de son nez, lol ! Merci chéri, à moi la Cathy !

Le lendemain, on devaient se la farcir une nouvelle fois pour les courses ( soupir ), dans la voiture, elle essayait de me parler, heureusement , j'entendai rien, mon chéri ayant ouvert la fenêtre ( j'étais à l'arrière ... ), je faisai comme d'habitude, quand je finis par ne plus l'écouter que distraitement, suivant ses expressions , ma conversation se résumait à ça :

Hum hum ... Ah ? Ah bon ? Et ben ! C'est sur ... Ah ben oui ...

Hum hum ... Ah ? Ah bon ? Et ben ! C'est sur ... Ah ben oui ...

Comme de temps en temps, j'entendai, dos, genou, ou chirurgien, j'ai vu que je ne manquai pas grand chose !

On est allés dans un grand carrefour et je l'ai vite semé pour faire au moins mes courses tranquille, du coup j 'ai perdu aussi mon chéri par la même occasion, qui était allé s'acheter un nouveau portable, et on s 'est tous retrouvés à la caisse . Vendredi soir, je me suis couché vers minuit, pour une fois, j'étais naze, surement un trop plein de Cathy lol !!!

On s'est apperçu le lendemain, qu'elle avait appellée à plus de minuit parce qu'elle était tombée, elle se serait coincée le dos encore, ne pouvant plus bouger, qu'elle nous appelle ok, mais là, elle s'est fait bobo au coude et elle saignait un peu, franchement, après déménageur, taxi, on va pas faire non plus samu ou garde malade ! Qu'elle nous appelle en pleine nuit juste parce qu'elle saigne un peu du coude, faut pas éxagérer, tu désinfecte, tu mets un pansement et basta !

Bref, voila les nouvelles, toujours pas de nouvelles de la bonne femme de la mairie qui doit me rappeller dès qu'elle a des nouvelles, mon école commence demain, on peux dire que les carottes sont presque cuites ! A moins d'un miracle qui me ferait commencer quelques jours en retard...Mais bon je n'y crois plus trop, allez je vais voir sur internet le résultat du loto, si ça se trouve, je suis riche et je ne le sais même pas ! En tout cas, demain, je risque d'avoir le moral dans les chaussettes ...

Publicité
Commentaires
Publicité