Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
29 septembre 2005

Du nouveau ?

20 minutes de gym, tous les matins ça fait du bien enfin de compte, je vais bientôt ressembler à Popeye, toujours mes 100 mouvements sur le rameur, 5 tractions ( ça c'est une horreur ),et 2 ou 3 kilomètres à vélo ! On m'aurait dit que je ferai ça un jour, j'aurai rigolé, tout arrive !!!

Pas de nouvelles de la mairie, j'ai appellée la dame hier, elle me rappelle, dés qu'elle a tous les éléments ... Mais bon , vu le temps qui passe, on est jeudi, l'école commence lundi, bien qu étant optimiste ...On peux commencer l'école un peu en retard mais bon ! Le délégué machin chose aura sùrement, j'espère ma lettre ce matin, on verra bien, j'essaie de ne pas trop y penser, en plus aucun milliardaire n'a encore lu mon blog et cliquer sur paypal, lol !!!

Donc ... On verra bien ! Personne connait un milliardaire qui pourrait me financer ? LOL

Publicité
Commentaires
Publicité