Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
28 septembre 2005

MERCI A TOUS

Ce matin , en lisant le blog de mon ami Piel, je suis allé voir aussi qui lisait mon blog, beaucoup m'ont mis dans leurs coups de coeurs, d'autres me lisent par le biais du blog de Piel ou d'Alex ( merci à eux ) ect, mais j'ai trouvé moi aussi quelque chose de drôle, une personne à fait cette recherche et elle est tombée sur mon blog, lol !!!

lol

J'étais PDR en lisant ça ( sùrement dù au fait que je pensai avoir trouvé un petit job cet été en dépannage ), enfin la personne a dù se demander ou elle avait attérrit !

Un petit merci aux personnes, qui de temps en temps, m'envoient un mail d'encouragement quand ça ne va pas très bien, ou simplement pour me dire qu'ils aiment bien mon blog, et bien sur à Piel pour ses conseils ( d'ailleurs mon Piel sos, je ne sais plus quoi faire ! ) et aussi Alex.

Bon, pour le moment, mon blog, n'a que quelques mois et n'a pas encore une grande audience ( en moyenne une quarantaine / jour, sauf un jour ou il y eu presque personne ( 6 !!! ) et il y a quelques jours 99 !!!

A 10 000 , je pose nu avec Piel, ça devrait faire grimper l'audience ( OK MON PIEL LOL ? ),oui, bon c'est vrai que tu te dévoiles peu à peu, bon tu m'enverra une photo de tes yeux ( qui reste à découvrir) que je mettrai en exclusivité sur mon site pendant un jour ok ? Ce serait déja pas mal non ? Trève de plaisanterie ( quoi que ...),je n'écris pas non plus pour ça, c'est vrai que d'avoir un blog, ça permets parfois de se défouler quand on stressé ou en colère, on écrit tout ce qu'on a sur le coeur et ça soulage, mais aussi ça permets de faire des connaissances avec des gens sympathiques ( en tête Pascal C, et toujours Piel, ALex ... ),bref , un bon moyen pour se faire des amis.

Je viens de regarder mon Blog de Sheila qui lui grimpe, grimpe, parfois 160 / jour ! ( 12984 ) en très peu de temps, mais bon , je n ai pas mis sur celui ci le lien vers mon journal car je ne veux pas tout mélanger, je connais pas mal de fans, et tous n'ont pas besoin de connaître ma vie ...

Voila, bises à TOUS ( et toutes ? ) et merci encore à tous les fidèles !

Publicité
Commentaires
Publicité