Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
28 septembre 2005

UN INTRUS DANS LA MAISON !

betwich On revient du ciné, ou nous sommes allés voir ma sorcière bien aimée, mon chéri pensait voir des effets spéciaux fabuleux et ça l'a un peu déçu , moi je m'attendai à ce que j ai vu , une comédie sympathique sans plus avec les mêmes effets spéciaux que dans la série, ce qui est un peu décevant c'est que ce n'est pas vraîment un remake, là, c'est l'histoire d'une jeune femme qui va incarner ma sorcière bien aimée dans une nouvelle adaptation pour la télé, mais dans la vie c'est vraîment une sorcière qui voudrait vivre aussi à la manière des mortels...

Si Nicole Kidman a bien été choisit ainsi que Shirley Mc Laine irrésistible en Endora, celui qui fait le mari est très médiocre, un bon moment quand même, je m'attendai à pire quand j'ai vu que le film était de Nora Ephron qui a déja gâché ce qui aurait pù être un bon film sur les sorcières ( les ensorceleuses, déja avec Nicole Kidman ) et qui était un vrai ratage...

Pour finir, on est passés au Mc do et ensuite calins sous la couette...

J'ai profité de ma sélection de dvd à faire dans mon club pour acheter à petit prix, Elektra et le carton pour mon chéri et pour moi la saison 1 de ma sorciére bien aimée ( moins de 200 francs les 36 épisodes !!! ),sorciere mon chéri pourra ainsi voir les premiers épisodes qu'il n ' a jamais vu et je n aurai plus que 2 dvd à acheter pour être tranquille et quitter le club si j en ai envie !!!

Ca me distraira un peu de revoir cette série que j'adore , malgré le côté kitsch et que je n ai jamais réussit à enregistrer en entier , malgré les multiples diffusions .

Comme il est probable que la semaine prochaine, je serai à la maison et pas à mon école, je me consolerai en regardant la série, ça m'évitera d'y penser ...

Ce matin, quelqu'un était rentré dans la maison, j'entendai gratter depuis hier, je me suis avancé prudemment, un cambrioleur ?

J'ai vu passé à toute vitesse, un petit truc marron, genre souris ( probablement un mulot ) qui a traversé la cuisine et il est repartit comme il est venu par un petit trou que j 'ai découvert dans le mur sous l'évier, lol !

Ca m'a surpris, c'était mignon, mais bon j'ai pas envie d'être envahit par des bestioles, j'ai bouché le trou, j'ai entendu de nouveau gratter ce soir, mais il a du voir qu'il ne pouvait plus passer et a dù s'en aller d'ou il venait, ça surprends quand même ! Les joies de la campagne !

Publicité
Commentaires
Publicité