Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
26 septembre 2005

VERDICT DEMAIN ???

Je sors de mon rendez vous de la mairie avec Mme Chatain,je lui ai donné des photocopies de mon dossier et lui ai raconté tout ce qui c'était passé à l'ANPE, elle a trouvée que ce n'était vraîment pas sérieux de leur part, elle a essayé de les appeller mais c'était tout le temps ocuppé, demain matin elle a une réunion, il y aura d'ailleurs une personne de l'ANPE,elle va plaider ma cause et essayer de voir si je peux avoir un prêt en exposant toutes les difficultés que j'ai pù avoir et la perte de temps dù à l'égarement de mon dossier, qui fait , que à quelques jours de la rentrée, je me retrouve sans rien !

Croisons les doigts !!! Je me dis un gros MERDE !!!

Ce matin , j'ai été stupéfait de voir que je commençai à avoir des biceps !! Du coup, ça m'encourage à continuer, je rêve d'avoir des tablettes !!!

Mon chéri a installer en plus une barre de suspension, entre ça, le vélo et le rameur, si je ne me fais pas un corps de rêve ... J'ai déja la ligne, manque plus que quelques muscles ...

Hop, quelques coups de ciseaux ce matin, pour faire plaisir à mon chéri qui m'aime avec cette coupe ( moi j 'en suis pas fou  de cette coiffure mais bon ...) !!!

260905

Publicité
Commentaires
K
Hello Pitchou merci pour ce ommentaire très gentil,non c est de pire en pire avec l anpe je vous raconterai ça ce soir , c'est hallucinant, j'ai même la preuve par écrit de leurs mensonges , faut le faire !!!! Pour les photos merci de me les envoyer à mon mail A+ CHRIS<br /> <br /> MAIL : DYNASTIE2000@HOTMAIL.COM
P
Bjr Christophe,<br /> ça fait plusieurs jours que je lis ton blog. c la premiere fois que je m'interesse à ce nouveau mode de communication. Je n'ai pas encore tout lu mais j'espere de tout coeur que tes pbms avec l'ANPE vont se resoudre et que tu vas pouvoir acceder à cette formation. Je te trouve toi ainsi que ton cheri tres mignons: c beau de vous voir ainsi aussi aimants malgre les vicissitudes de la vie. Aimez vous aimez vous ....<br /> Je crois que tu apprecies le rugby à la tele (peut etre que de loin...)et je t'ai trouvé sur Internet un calendrier des Dieux du Stade. je ne sais pas vous... mais moi ils me font de l'effet (:0)). J'espere que vous prendrez bcp de plaisir à le feuilleter à 2 mais je ne sais pas où mettre ce fichier pour que tu l'accedes. Je ne suis pas encore tres au fait des blogs. Reponds moi vite !!
Publicité