Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
24 septembre 2005

DERNIERE CHANCE ?

Opération de la dernière chance ? J'ai pas encore tout à fait renoncé à mon école pour cette année, lundi j'ai rendez vous à la mairie, avec qui j'avais signé un contrat d'insertion, j'ai reçu le double ou c'est bien stipulé qui doive m'aider à réaliser mon projet, je connais un peu la dame, elle est très sympa et va essayer de demander la totalité de la somme, que je rembourserai ( une partie en prêt sans frais ) ? On verra bien, il ne reste pas beaucoup de temps, mais bon, on sait jamais ...

Cet après midi, il y a un fan de Sheila qui habite pas loin de chez moi, qui vient me rendre visite, on se connaît que par le net pour le moment, je ne sais pas s'il deviendra un bon ami comme Pascal, en tout cas c'est sympa de faire de nouvelles connaissances .

Eh ben ! En ce moment mon horoscope personnel voit juste, un signe ??? Voir ci dessous :

Si ce n'est déjà fait, il serait temps d'envisager une évolution professionnelle CHRISTOPHE ! Ne vous perdez plus en conjectures et trouvez le moyen d'exploiter rapidement et au mieux cette formation récente qui est à l'origine de vos espoirs de reconversion. Cette journée devrait vous souffler le moyen le plus malin de poser des jalons. Une rencontre inattendue peut-être ?

La, chapeau bas, je m'incline, mais bon je les ai pas attendu pour faire ce qu'il fallait ...

Peut être , vais je avoir un peu de chance , qui sait ? ...

Publicité
Commentaires
P
BONNE CHANCE!!
Publicité