Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
22 septembre 2005

Pas grand chose à raconter ces jours-ci, il fait

Pas grand chose à raconter ces jours-ci, il fait un temps magnifique, j'essaie d'en profiter un peu, quelques photos ci-dessous, quand on a emmenés Cathy dans une clinique pour des examens, située face à la plage, on en a profités pour se balader, mon chéri n'est pas en photo, car le pauvre se paye une rage de dents ( il a une chique, on dirait un hamster lol )...

J'ai reçu de nouveau une petit carte de ma copine Sheila, on lui avait proposés de lui faire son site officiel sur le net, mais elle nous a dit que ce n'était pas possible, sans vraîment nous donner d'explications, ben tant pis pour elle ! Déja dans quelques mois son intégrale devrait enfin sortir ainsi qu'un nouvel album, l'année 2006 devrait être une année Sheila, espérons que ce sera fait avec plus de moyens que d'habitude, ce serait dommage que son nouvel album passe inaperçu !

gipsy_200905 p9201328 p9201333

Publicité
Commentaires
Publicité