Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
20 septembre 2005

HOROSCOPE DU JOUR

Voiçi mon horoscope du jour, peut être vais je avoir de la chance ? Ma lettre recommandée a dù arriver hier...Si mon horoscope pouvait dire vrai pour une fois, on verra bien ...Mon pauvre chéri a une rage de dents, je ne sais pas si c'est l'abus de médicaments contre la douleur ou la douleur elle même, mais il a faillit tomber dans les pommes ce matin !!

Horoscope :

Un grand jour pour vous, CHRISTOPHE : la position des planètes du jour vous est très favorable ! Comme cette position parle d'un acte décisif concernant notre avancée vers le futur, il se pourrait que vous soyez un acteur central dans de prochaines transformations d'envergure. Professionnellement, cela risque de remuer sérieusement dans les jours qui viennent...

Publicité
Commentaires
Publicité