Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
14 août 2005

DES FLEURS POUR UNE STAR

Ce n'est pas dans mon habitude, mais cette année, on a envoyé des fleurs à Sheila (à son domicile ), pour son anniversaire ( 60 ans ça se fête ! ), voiçi le petit bouquet que j'ai choisi dans les tons chauds comme elle aime, elle a dù être livrée samedi, son anniversaire c'est le 16, mais avec le 15 Août, il n' y a pas de livraison pendant plusieurs jours, d'ailleurs, j'ai eu la confirmation qu'il livrait hier. ( voir photo du texte ci-dessous ), mon chéri a fait une carte à notre éffigie ( on verra si elle ne m'a pas oublié !! ), ce qui est curieux, voiçi ce qui était écrit dans mon horoscope ce matin, quelle coïncidence !

Le hasard de la vie et de certains moments vous amènera sur le chemin d'une personnalité charismatique, peut-être même d'une de vos idoles, CHRISTOPHE. Même si ce contact est très indirect, autant que peut l'être une simple émission de télévision, vous pourriez en retirer un très fort sentiment, et considérer le mode d'expression de cette personnalité comme ayant une véritable valeur d'exemple pour vous. Attention à ne pas tomber quand même dans l'idolâtrie bête et aveugle

bouquet_anniv_sheilachriscalou_2005_sheilaniv

Sinon pas grand chose à raconter à part que c'est difficile de faire un calin avec ma mère qui n'arrive pas à dormir et qui descends de sa chambre sans arrêt lol, mais bon, elle part déja jeudi prochain, ça passe trop vite !!

Publicité
Commentaires
Publicité