Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
12 août 2005

MR ET MME SMITH

Hier on est allés voir Mr et Mme Smith avec la très belle Angélina Jolie et Brad Pitt, c'était plutôt pas mal, mélange d'humour et d'action,le moins que l'on puisse dire, c'est que ça bouge !

smithMon chéri et moi, on a bien aimés, ma mère pas trop, ça je me doutai bien que ce ne serait pas trop de son goût, mais il n'yavait pas grand chose d'autre à l'affiche, succeptible de l'interresser !

Ces jours ci, c'est chez nous qu'il fait le plus chaud, ma mère part déja jeudi prochain, ça passe vite, on va aller à la plage cet après midi, peut être que ma copine Isabelle, viendra ce week end, j'aimerai bien, on rigole bien avec elle, et je suis sur qu'elle s'entendra bien avec ma mère et mon chéri ...

Publicité
Commentaires
Publicité