Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
24 juin 2005

OPERATION SEDUCTION

En amour, je trouve qu'il est toujours important de séduire l'autre, mème si on est en couple depuis longtemps, ces derniers temps, je fais tout pour ça...

Déja j'ai les cheveux courts ( j'aurai quand mème mieux fait d'aller chez un vrai coiffeur lol mais bon... ) ensuite j'ai retrouvé ma ligne ( que je n'avais pas vraîment perdu, mais j'avais quand mème pris 3 bons kilos avec l'hiver ), si jene  me trouve pas terrible physiquement, je suis plutôt fier de mon corps à bientôt 38 ANS ( le 8 Août ) 1m63 - 55 kgs ( oui je suis miniature avec une mère de 1,54 et un père de 1,72 m, je ne pouvais pas faire 2 mètres lol ! ), je rentre dans du 36/38, un corps d'ado quoi !

Et puis j'ai trouvé quelque chose de super pour la peau, ayant la peau grasse et donc souvent des problèmes de peau ( la peau vieillit super bien , peu de rides mais bonjours les spots ! )

J'ai donc acheté le kit dermabrasion de LOREAL , et c'est super, c'est l'équivalent d'un peeling hard  chez un dermato, qui enlève la première couche de la peau et adieu rides, boutons ...

Bien sùr c'est plus lent que si j'avais été voir un dermato, mais dés la première application, la peau redevient lisse instantanément, et déja au bout de la 2ème fois, les boutons commencent à disparaître !! Dans 8 jours, j'aurai une peau de bébé, je vous conseille fortement ce produit, ça coûte 15 euros , ça peux paraître cher, mais il y a 2 tubes dont une crème hydratante à mettre après et ça s'utilise que 2 ou 3 fois par semaine donc ça dure longtemps, chez un dermato, ce n'est pas ce prix là et vous, vous retrouvez rouge comme une écrevisse pendant 15 jours !!!!

Voilà pour mes conseils de beauté lol, sinon la nuit a encore été folklo, trop chaude, presque pas fermé l'oeil et cette fois j'ai fait un drôle de rêve avec Sheila !!!Qui chantait dans un stade sans musiciens et se baladait avec son micro tout le tour du stade ,qu'est ce qu'on peux faire comme rêve débile ! Le temps est à l'orage, l'idéal serait qu il pleuve la nuit on dormirait mieux et qu il fasse beau temps le jour .

Publicité
Commentaires
T
Ca veut dire quoi " en amour,faut toujours séduire l'autre " ?<br /> Rassure toi je te trouve toujours aussi désirable et beau à mon goût ... Peut être que moi j'aurais tendance à me laisser aller, apparement d'après cette réflexion. Mais bon, je suis comme je suis, je n'ai jamais prétendu être un top modèle. De toute façon tu as beau être désirable, ce n'est pas pour autant que j'en profite plus !!! Lol. Moi je ne me met pas de crème ni quoi que ce soit et je n'ai pas de problème de peau ... De plus pour 40 ans je peux dire que je ne fais pas mon âge ... Comme quoi, plus o met des merdes sur la peau et plus elle en a besoin pour se protèger. N'utilisez jamais de savon pour le visage et vous verrez qu'elle restera éclatante, il faut juste la frotter avec de l'eau chaude ...
Publicité