Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
23 juin 2005

DROLE DE REVE

Quelle chaleur cette nuit, j'ai mème dù ouvrir la fenêtre, mais ça n'a pas changé grand chose, hier avant de me coucher, j'ai zappé à la tv pour voir ce qu 'il y avait, j'ai vu la fin de l'émission de jp pernault et aussi Balasko, résultat :

Dans mon rêve, j'étais ami avec Pernault, d'ailleurs j'étais au lit avec lui ( lol ) mais bizarrement il ne se passait rien , il me considérait comme son fils ( toute façon ce n'est pas mon genre lol ), sa femme n'était pas la bécasse de la ferme mais une ancienne copine à ma mère ! Il me proposait de partir en vacances à l'étranger avec sa famille !

Il m'avait invité à son émission ou je ne devais être qu'un spectateur et voiçi qu il avait fait  de moi la vedette de son émission en me mettant à l'honneur et en me posant des questions, j'étais assez embarrassé, à présent Balasko me voulait pour son prochain film, à peine avoir accepté, on m'en proposait un autre, jétais ravi, hélas, je me suis réveillé, déçu de ne pas être une star, comme tout lion, j'aime ce qui est artistique et j'aurai adoré faire ce métier, hélas personne ne m'y a encouragé ou aidé à suivre cette voie, et tout seul je n 'ai rien fait pour, c'est bien dommage, c'est le seul métier qui me plaît vraiment, quoi qu'il ait jamais trop tard, Réno a bien été connu à 40 ans, mais bon ...

Pas encore de nouvelles de Cédric, pff fait chier, je tenterai de l'appeller d'içi quelques jours, si je n'ai pas de réponses, au moins je serai fixé une bonne fois !

Publicité
Commentaires
Publicité