Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
21 mai 2005

UN APPEL DE CEDRIC ??

Ce matin, Pascal est venu chercher ses affaires de théatre, il ne sera pas là au moins avant minuit car il a une représentation ce soir,il n'a mème pas le temps de rentrer,à peine arrivé , le temps de se changer et il sera sur scène, la pièce dure plus de deux heures, il va être naze en rentrant !Peut être qu'après, ses amis de la troupe vont lui faire la surprise de lui fêter ses 40 ANS ?? J'espère pour lui, je sais qu'il apprécierait ...

En partant, il a oublié de bloquer le passage qui va à la chambre, quand je me suis levé, j'a eu la surprise de voir Gipsy derrière qui m'attendait, elle avait grimpée les escaliers et elle devait gratter, parce que c'est un petit bruit qui m' a réveillée ...lol

Je crois que Cédric a essayé de me téléphoner !Hier, j'ai renvoyé mon message, peu de temps avant de me coucher vers minuit, et à minuit et demi, quelqu'un a essayé d'appeller mais sans laisser de messages ( numéro caché, donc je n'ai pas pù savoir ), mais de toute façon, tous mes contacts sont enregistrés, je sais qui m'appelle,je vais attendre le début de la soirée pour voir s'il me rappelle, sinon je téléphonerai...

Cédric et moi en 1998, le jour de mes 31 ans ( j'étais maîgre, c'est atroce ),lui, avait 20 ANS

chris_cedric_98

Quand j'ai demandé à Pascal de me scanner la photo,il m'a dit pourquoi il te regarde amoureusement comme ça ?  (lol, surtout qu'il est hétéro), cela dit quand je l'ai rencontré en 1997,j'aurai bien aimé sortir avec lui ,mais bon j'étais avec Christophe et sachant Cédric hétéro,c'était rapé! On est devenus très proches et je l'ai vite considéré comme mon petit frère et son regard plein de tendresse veut sùrement dire que c'était pareil pour lui ...

Publicité
Commentaires
Publicité