Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
20 mai 2005

RETOUR A L'EXPEDITEUR

Ce matin, j'ai été très déçu en ouvrant ma boîte aux lettres, la lettre que j'avais écris à Cédric ( que je considère comme mon petit frère), m'est revenue avec n'habite pas l'adresse indiquée !

Je lui avais déja écris il ya quelques mois mais je n'avais pas mis mon adresse derrière, il devait déja avoir déménagé, sinon je pense que j'aurai eu des nouvelles,( bien que depuis que j'habitai Massy, on se voyait moins, ) faut dire qu'il s'était installée aussi avec une fille ( que je n'aime pas trop d'ailleurs ! )

Bref, il ne sait pas que j'ai déménagé, le connaissant je sais qu'il n'est pas dans l'annuaire ! J'ai demandé à SFR, s'ils avaient son nouveau numéro de téléphone, l'ancien n'étant plus bon et bingo je l'ai eu !!

Comme il doit sùrement bosser, je n'ai pas osé l'appeller et je lui ai envoyé un texto, j'espère qu'il va me répondre, sinon je tenterai de l'appeller ce week end, on ne s'est jamais fachés donc il n'y a pas de raison, on verra bien !

Publicité
Commentaires
Publicité