Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
13 mai 2005

CA C'EST L'AMOUR !!

Vous pouvez mettre à présent des commentaires sur mon blog ( j'avais oublié de mettre la fonction ), ce qui est bien quand on s'aiment vraîment, c'est que les disputes ne durent pas !

De toute façon, si on ne se disputait jamais, on s'ennuierait vite ! Et quoi de mieux qu'une réconciliation sur l'oreiller ! Sauf,qu'hier mon chéri était trop naze pour ça ! Ma petite colère passé hier, j'ai préparé avec amour un petit rôti de porc et bon gratin dauphinois, il est arrivé vers 20H45, heureusement qu'il est censé finir à 19 heures !

On a  m'a mangé et il m' a raconté un peu sa journée, je n'ai pas la rancune tenace heureusement...

Avant hier ce qui m'a  énervé, c'est pas tellement ses propos ( quoi qu'en partie ), mais surtout que j'attendai son arrivée avec impatience ( mème si je ne le montre pas vraîment ) et que les premières paroles c'était pour faire des réflexions, ça m'a déçu et énervé, du coup je lui ait dit d'aller se faire ... ( non ce n'est pas très joli lol! mais ça fait du bien ) et voilà !

Enfin, lol, ça fait partie de la vie de couple, c'est sur que ces jours ci , on le fait bosser 12 heures par jour ce n'est pas évident, il voulait mème le faire venir le lundi matin ( il n'a déja que le dimanche et la matinée du lundi, et pis quoi encore ! ) Faut quand mème qu'il se repose et comme je ne conduis pas , on a que le lundi matin pour faire les courses, faut bien manger aussi !

Sinon Cathy m'a envoyée une longue lettre d'excuses, pour avoir été aussi virulente, elle me dit qu'elle est en train de chercher avec son fils un apparte,et qu'elle va venir chercher ses affaires dés que possible, dans les dates qu'on lui a donnée, tant mieux ! J'y croirai quand je le verrai mais bon, si elle commence à réagir, c'est déja pas mal ! Ci dessous une photo de nous, et non l'essentiel est caché ...

chriscal_gayatitude1

En ce moment, je me régale avec les nouveaux épisodes inédits de QUEER AS FOLK sur PINK TV, CANAL JIMMY devrait rediffuser les premières saisons, Brian me fait penser à un de mes ex Philippe qui avait le mème comportement que lui ( sauf que Brian dans la série cache sa vraie personnalitée, on le voit d'ailleurs dans la saison 3, que c'est un mec bien, il dissimule ses sentiments,il ne veut pas qu'on voit ses faiblesses ), sauf que Philippe lui, était pourri jusqu'à la moëlle, physiquement il ressemblait comme 2 gouttes d'eau ( en plus beau )à celui qui faisait Ted CAPWELL dans Santa Barbara, à l époque c'était en 89, la série faisait un tabac sur tf1  et j'avais l'impression de sortir avec une star, mais ça c'est une autre histoire ...

J'ENREGISTRE TOUS LES EPISODES SUR D,  S ILS VOUS EN MANQUENT FAITES MOI SIGNE...

Ouah, heureusement qu'on s'est promenés ce matin avec Gipsy, il tombe des trombes d'eaux, c'est hallucinant avec le tonnerre en prime !

Ce matin je trouvai qu'il faisait vraîment trop lourd, j 'espère que le week end ne serait pas pourri !

Publicité
Commentaires
Publicité