Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
12 mai 2005

L'HOPITAL QUI SE FOUT ....

pweb123Découvrez la rubrique FLASHBACK ( voir menu de droite )

Je suis remonté contre mon chéri ce matin, hier, j'étais un peu déçu parce qu'il devait en principe faire une nuit blanche au boulot et que je ne devai pas le voir avant ce soir, finalement il est arrivé vers 22 heures, j'étais en train de regarder une de mes séries préférées en dvd ( Six feet under ),déja, il a fallut que ce soit moi qui me lève  (  comme presque à chaque fois depuis quelques jours pour lui faire un bisou ), parce qu'en arrivant c 'est bisous et calins à la chienne et moi je peux bien crever !

Et il est à peine arrivé, qu'il a la réléxion à la bouche, je suis devant mon pc, ou la télé...Si on l 'écoute, faudrait que je laisse tout tomber dés qu'il arrive pour ne m'occupper que de lui !

En ce moment il n' a pas d'heures , en fait je devrai à partir de 19 heures, arrèter toutes mes occuppations au cas ou il arriverait !

Enfin bref, ce n'est pas le pire, j'ai droit à des réflexions du genre, je passe ma vie devant le pc ou l'ordinateur ( elle est bien bonne celle là ! ) déja le pc, j'y vais de moins en moins dans la journée, et à chaque fois je n'y reste pas longtemps, quand à la télé, je l'allume que dans l'après midi et encore pas tout le temps !

C'est sous entendu, moi je bosse pendant que toi tu fais rien ! Je viens de bosser 10 ans d'affilée, j'ai peut être droit à un peu de repos ( et en plus j'ai pas vraîment le choix), ça m'énerve d'avoir des réflexions de quelqu'un qui vient de passer 2 ans au chômage et qui ne cherchait pas de boulot, puisqu'entre les assédics et son assurance, il gagnait plus à ne rien faire !! Je comprends qu'il était pas très motivé à chercher, mais à présent me critiquer, c'est un peu facile, il oublie que j'ai démissionné de mon job pour venir vivre avec lui ! En plus si mon boulot me sortait par les yeux parfois, j'y étais pas si mal et j'avais quelques collègues que j'adoraient que je ne vais voir que rarement à présent !

C'est sur qu'après ça je n'ai pas eu grand choses comme droit, la révision de mon dossier est en cours par les assédics, je croise les doigts pour obtenir quelque chose, on verra bien!

Il aurait fallut que je fasse quoi ? Que je me fasse virer pour toucher les assédics ? Dans mon ancienne entreprise, il ne vire que pour faute grave, j'allai quand mème pas en faire une pour que ça me poursuive pendant des années et trouver encore moins facilement du boulot !

C'est facile de critiquer à présent ! Contrairement à ce qu'il croit, j'aimerai bien passer mon permis pour pouvoir être indépendant mais ça coûte cher et pour le moment, je n'ai pas les moyens et puis j'achèterai une voiture avec quoi ? Içi niveau bus, on est ravitaillé par les corbeaux, c'est pas très évident pour aller bosser non plus,y a mème pas d'agence intérim en plus ! Toute façon à moins de 15 kilomètres, il y a rien içi, à chaque fois que je veux faire quelque chose, Pascal doit m'emmener !

J'espère que les choses s'arrangeront rapidement, je regarde les annonces de boulot régulièrement, et l'ANPE, m'envoient toutes les annonces qui pourraient m'intérresser, mais pour l 'instant, ils ne m'ont envoyés que des choses qui n'étaient pas dans mes cordes, je reste optimiste,ça viendra, et j'espère qu'en attendant, ils m'accorderont quelque chose, car mes finances ne sont guères brillantes !

Voilà, en tout cas, je n'admets pas ces réflexions, mème si Monsieur était bien payé à ne rien faire, ça ne lui donne pas le droit de me critiquer à présent, ça ne fait que quelques mois que je ne fais rien et moi je cherche pas comme lui à l'époque !

J'oubliai, faut pas que je me lève la nuit pour pisser, ça le réveille!! Hier soir j'ai eu la bonne idée de boire un cocktail avant de me coucher, résultat à 4H30, j'étais révéillé par une envie pressante, j'ai tenu jusqu'à 5 heures, après j'y suis allé doucement, je ne pense pas l'avoir réveillé, si je l'écoutai je ne devrai pas bouger avant son réveil !

J'aime bien être seul la journée mais le soir vers 19 heures, je guette son arrivée, impatient de le voir arriver, mais si en arrivant sous prétexte qu'il est crevé, j'ai droit à ça tous les jours, c'est clair que je ne vais plus être impatient de le voir rentrer ! Il pouvait critiquer Cathy mais dans le genre il est pareil !!

Ce matin à 5 heures, j'étais énervé de repenser à tout ça, du coup, je ,n'ai pas réussit à me rendormir et je me suis levé à 7 heures, merçi mon chéri !

Publicité
Commentaires
Publicité