Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
9 mai 2005

ENFIN DES BEAUX JOURS

pweb122RETROUVEZ DANS LA COLONNE DE DROITE, LA RUBRIQUE FLASHBACK ( histoires de mes premiers amours ... )

J'ai enfin pù remettre le nez dehors, mes allergies se sont calmées ( dés que Pascal coupe l'herbe, je suis malade à crever pendant 2 jours ! )

Ce matin, on a été faire quelques courses ( le lundi il commence qu'à 14 heures ), quand il est partit, après un petit brin de ménage, je suis allé lire le blog D'Alex ( merçi à toi de m'avoir mis dans tes liens, j'espère que tu as passé de bonnes vacances ), puis je suis allé préparé un bon canard à la provençale ( enfin presque j'ai remplacé le canard  par de la dinde , lol)  bien moins cher et avec ma recette tout aussi bon ( avec des coeurs d artichauts, tomates , olives...) si vous voulez la recette pas de p, envoyez moi un mail je vous la donnerai, c'est délicieux et pas onéreux ( idéal si vous recevez des amis ) ! ( goûté et approuvé par Gipsy, lol )

A l'heure ou je vous écris, Pascal m'a appellé car il risque de rentrer tard toute la semaine !Le magasin ou il va travailler devait ouvrir après le 20, et en fait il ouvre ce jeudi, il se peut mème qu'il mange là bas ce soir ! Autant vous dire que je ne suis pas très content, m'enquiquiner à faire de la cuisine pour rien, enfin, il n'a pas beaucoup le choix, il risque mème de faire une nuit blanche mercredi, c'est la tradition chez eux avant une ouverture d'un  magasin ( voilà autre chose ! )

Sinon à part ça, je n'ai pas encore décidé de qui j'allai parler dans " Flashback ", bien que j'ai eu pas mal d'aventures, en 20 ans ,  ( bigre ça ne me rajeunit pas ! ) il n'y a que 3 ou 4 hommes qui ont comptés en tout ( ce qui est pas mal, vu que je suis resté 11 ans avec Christophe ), enfin on verra, je vais y réfléchir ce soir !

Quand j'ai recontré Tof, j'étais comme ça en_1992copy!On ne voit pas trop sur la photo, mais j'étais coiffé comme Thomas ( le brun des Modern Talking, c'était la mode à l'époque), mes cheveux arrivaient en dessous des épaules, vous ne rêvez pas, j'ai posé nu ( je vous enverrai la photo entière à ceux qu'ils la veulent,si vous êtes sages )Voilà pour ce soir ...

Publicité
Commentaires
Publicité