Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
8 mai 2005

SOIREE ANNIVERSAIRE

pweb121 RETRROUVEZ DANS LA COLONNE DE DROITE, LA RUBRIQUE FLASHBACK ( histoires de mes premiers amours ... )

Hier soir, nous sommes allés au resto, fêter les 40 ans de Pascal, ( à l'hipopotamus ),c'était pas mauvais, quoi que, je préfère aller au resto rarement et manger quelque chose d'un peu plus gastronomique ! Je me suis contenté d'un carpaccio de boeuf avec des frites , c est le genre de menus qu'ils servent, j'adore ça mais bon, hier soir, j'ai quand mème regretté de ne pas être à         nôtre resto habituel, c'est sur qu'on en aurait eu pour beaucoup plus cher ( on est un peu fauchés en ce moment ) mais bon niveau cuisine et ambiance, rien à voir !

Là, ça fait un peu cafétéria, enfin bref, c'était quand mème pas mal !

Voiçi quelques photos de notre soirée :

anniv_40_calou_hippo

chris_hippo

Publicité
Commentaires
Publicité