Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
4 mai 2005

QUE D HISTOIRES

J'ai reçu une lettre incendiaire de cathy, suite au message sur mon blog !

Elle me repproche de ne pas être franc ! Merde alors ! je lui ai écris plusieurs fois pour savoir quand elle viendrait chercher ses affaires, elle ne me peux pas dire le contraire,il y a peu de temps, elle nous a dit qu'elle venait avec son fils chercher ses affaires et au dernier moment elle a annulée et à présent c 'est reporté à une date indéfinie !

Je comprends bien qu elle ne puisse pas mettre tout dans le studio de son fils, mais bon on y peux rien nous!!

J'ai bien aimé la phrase "TU N AS PAS LE CHOIX FAUT FAIRE AVEC "!!

Ben voyons ! Mon but n'était pas de me fâcher avec elle car je l'aime bien, mais bon quand je vois qu'elle se permets de juger notre vie, du genre on se refuse rien, alors qu on se sert plutôt la ceinture et me dit qu 'elle n a pas les moyens de s 'acheter un chien , déja cela ne la regarde pas comme je lui ai dit ( je me suis pas ruiné en l'achetant à la SPA en plus ... )et puis j'ai pas de compte à rendre !

C'est elle qui a voulu partir, ça n'a pas marché, c'est bien dommage pour elle,mais en attendant "ON EST OBLIGES DE FAIRE AVEC ",merçi mais bon depuis Octobre  on a fait avec, ça fait 2 fois qu'elle nous promets et y a toujours un problème au final !

Enfin bref elle me dit à présent pourquoi tu as mentis sur ton blog en disant que c est Calou qui t a offert le chien pour ton anniversaire ? Oui c est moi qui l ai payé mais il me remboursera quand il pourra,et puis mon anniversaire c est en août, il a le temps, je n ai fait qu'avancer et puis merde pourquoi je me justifie ?

Je tiens quand mème à  la garder comme amie,mais bon remonter ses affaires en haut ? oui très bien et je mets mes affaires en bas ?

Ca sera pareil !

Enfin bref !! ça devient pénible cette histoire !

Publicité
Commentaires
Publicité