Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
4 mai 2005

QUEL BORDEL !

C'est bien la peine de vivre dans une maison pour avoir l'impression d'être dans un studio,bien que Cathy m'a dit qu'elle faisait le maximum pour venir récuperer ses affaires, J'EN AI MARRE !

J'ai emménagé le 8 décembre et j'ai toujours pas fini de vider mes cartons !

Comme elle nous avait dit qu'elle viendrait les chercher en Janvier et qu'elle n'aurait pas beaucoup de temps, pour l'avancer on avait tout descendu ses affaires dans le salon, pour que ce soit prêt dés qu'elle viendrait et ils y sont toujours ...Résulat il nous reste la cuisine et la chambre, la petite pièce à côté de la chambre pourrait nous servir pour faire une petite chambre d'appoint si on a de la visite, au lieu de ça, elle est remplit des cartons que je n'ai pas pù défaire...

Quand au salon, il me fait honte, il n'y a pas de porte donc dés qu'on rentre,on voit une pièce remplit d'affaires jusqu'au plafond, c'est vrai que ça fait bien !

Je ne veux pas me priver de recevoir ma famille ou mes amis sous prétexte qu'on a pas de place avec les affaires à Cathy ! Si elle vient que dans 6 mois, on fait comment ?

On est condamné à recevoir personne jusqu'à ce qu'elle vienne les chercher ?Va falloir trouver une solution rapide car j'en ai ma claque de vivre dans ce bordel,j'aimerai  bien qu'on emménage le salon , ma mère va venir bientôt, dés qu'elle vient, je veux qu'il n' y ait plus rien, j'ai bien penser à y mettre le feu ( je plaisante Cathy ) mais bon je suis pas très patient et là ça commence à me gaver grave !

Publicité
Commentaires
Publicité