Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
4 mai 2005

LE GRAND JOUR

Le grand jour est arrivé ! Plus que quelques heures avant que notre chienne soit là ...

J'espère qu'elle ne va pas être trop naze, (  elle a été opérée hier ) et qu'elle ne va pas avoir une vilaine cicatrice ( chez les chats , c'est assez monstrueux, je redoute un peu, j'espère aussi qu'on ne sera pas obligé d'y retourner pour faire enlever les points ?? ) Enfin ils me diront cela cet après midi,inutile de vous dire que je n'ai presque pas fermé l'oeil !!

Je vais en profiter ce matin pour faire à manger pour ce soir, pour pouvoir m'occupper d'elle cet après midi comme il faut ! Ca va faire bizarre à Pascal ce soir quand il va rentrer et que la chienne sera là !

13h13 :

Plus que trois quart d'heure avant d'aller chercher Gipsy, je me sens comme un gamin à qui on a promis un tour de manège !

22H36:

L'attente était un peu longue, plusieurs personnes attendaient aussi leurs chiens, puis elle est arrivée pimpante ( j'ai eu le temps de prendre une crise d'allergies à cause des fleurs de marroniers ?? qui venaient me chatouiller le nez avec le vent qui venait de se lever)

En arrivant, elle se demandait bien ou elle était et en guise d'accueil a fait un  petit pipi par terre lol, bien sur elle me suivait ou que j'aille, et j'ai eu le droit à un tas de bisous, il fallait la voir renifler de partout et se balader, elle s'en est donnée à coeur joie,ça l'a changeait de sa cage !

Elle s'est révélée être plutôt obéissante et quand Calou est arrivé, il s 'est amusé un peu avec elle et a essayé de la forcer à dormir dans son panier, ce qu'elle a finit par faire, elle doit quand mème avoir l'habitude d'obéir, car le "non", elle connaît  et ne se fait pas trop prier pour obéir,depuis une ou deux heures , elle ne l' a pas quittée  et quand elle se lève, je lui de ne pas bouger et elle y reste sagement , elle ne s'est pas reposée de la journée et avec son opération, elle a besoin de repos, on nous a donné une collerette, j'espère qu'on sera pas obligé de lui mettre ( pour ne pas qu'elle enlève ses points )pour l'instant elle n' y touche pas pourvu que ça dure!

J'ai essayé de lui mettre, mais c'était infernal, elle ne la supportait pas, en tout cas je suis très heureux, elle est vraîment merveilleuse.

Son collier ètait trop grand, j'ai mème accepté de lui donner celui de Vick...C'est pour dire  !!

Finalement sa cicatrice est petite et quand les poils auront repoussés ca ne se verra plus du tout

Bon j'espère que mon texte est compréhensible car j'ai pris un cachet pour les allergies et ça casse un peu, j'ai du mal à me relire !

Publicité
Commentaires
Publicité