Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
4 mai 2005

NOUVEAU LOOK

Ce matin j'ai fait une petite farce à mon chéri,  de bonne heure en allant dans la salle de bains, j'ai remarqué qu'il avait mis le chauffage à fond,je n'étais pas très content il faut dire car depuis le début du printemps, on ne mets plus de chauffage, on a que le chauffage électrique et j'étais bien content qu'on l'arrète, car déja, on ne peux pas dire que ça chauffe grand chose et bonjour les notes astronomiques d 'EDF!!! surtout tant que je ne bosse pas, j'ai dù mal déja à l'aider tous les mois,donc ça en moins, ça devrait me soulager, je préfère avoir plus d 'argent pour faire les courses, c'est plus utile ! Pour sentir la chaleur du radiateur faut être collé dessus, je ne vois pas l'intérêt, donc dés que j'ai vu ça, couic !!! j'ai éteins ! lol !!!

Il a pas dù être très content mais tant pis, surtout que je le connais, il doit l'allumer une heure à l'avance pour y rester 5 minutes franchement !!Dans la journèe en ce moment, il fait souvent froid, mais je ne l'allume pas pour autant, je m habille un peu plus et c 'est tout !Encore ce serait efficace...Mais mème pas, enfin bref !

Demain, notre chienne arrive c 'est super,hier soir j'ai eu un peu la larme à l'oeil en me couchant, c'est une nouvelle vie qui commence et j'ai un peu l'impression d'enterrer Vick une deuxième fois,c'est sùr je ne pourrai pas l'oublier, j'y penserai moins à présent, j'ai de l'amour et de l'attention à apporter à cette belle petite chienne, peut être que je m' en veux un peu de remplacer Vick, il est mort, hop! On en prends un autre comme s'il n'avait pas existé, c'est la vie, c'est sur!

Mais je lui suis reconnaissant à ce petit chien ( à part ma mère bien sùr ), pendant des années, je n'ai vraîment eu de l'amour que par lui (Tof m'aimait il paraît mais ne me le montrait guère ) et c'est vrai que je ne pensai pas qu'un animal pouvait donner autant de joie et d'amour, pourtant j'ai eu pas mal d'animaux que j'ai adoré et qui me l'ont bien rendus mais lui c'était spécial, peut être parce que je l'avais eu,étant à peine sevré ( dés les premiers jours ou il a commencé à manger seul, je l'ai pris, il n'avait pas un mois et demi et tenait dans ma main ), sùrement pour ça que c'était aussi spécial,il  m'identifiait peut être à un de ses parents ...

Je suis quand mème très heureux, j'ai hâte de voir la réaction  de Gipsy demain quand elle sera içi, savoir si elle va s'adapter vite ( y a pas de raison, entre la liberté et une cage, il n'y a pas photo !!! ),si elle va accepter un panier à la place d'une niche, enfin bref j'attends cela avec impatience, demain à 14 heures je partirai la chercher cool !!!!

Cet après midi, je vais en ville, je vais essayer d'en profiter pour aller chez le coiffeur et revenir avec un look un peu plus sexy !!!!!!!

J'ai eu  une après midi bien remplit ! Ce matin, il tombait des cordes et j'appréhendai l'après midi devant aller à Andernos,ne pouvant en repartir qu'à 18h10, ( en arrivant à 13h45 ), valait mieux pas qu'il pleuve, 4heures sous la pluie merçi bien !

J'ai eu de la chance, le soleil a fait son apparition juste quand il a été l'heure du départ ! Pour une fois je n ai pas vu l après midi passer, après la poste je me suis décidé à aller cher le coiffeur ...

Publicité
Commentaires
Publicité