Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
28 octobre 2007

Une super soirée

Ou la la , il ya longtemps que je n'ai pas mis de billets sur ce blog, il faut dire que je bosse toujours à mon usine, j'ai moins de temps, et que je mets aussi des billets sur mon skyblog : http://kriscal.skyrock.com/

Je vous rassure, je ne bosse pas à moitié à poils, il fait bien trop froid ! D'ailleurs c'est cool , on vient de passer à l'heure d'hiver cette nuit, à présent quand je vais partir le matin, il fera jour, j'ai horreur de conduire la nuit, en scooter c'est pas top !

Ci-dessous une photo de l'homme de ma vie que j'aime avec sa charmante filleule qui est venue nous voir un week end, en décembre cela fera 3 ans que l'on vit ensemble et je l'aime encore plus qu'au début ! Bref, mon homme,  je ne me vois pas vivre un jour sans lui !

Des fois on se chamailent, mais très peu ! Bref on s'aiment !

cheri

Sinon, j'ai enfin vu Sheila en concert, c'était mardi dernier, en concert acoustique svp !

C'était super, on a pu lui parler un peu après le spectacle et on a eu une chouette dédicace, ci dessous quelques photos de cette soirée inoubliable ...

sheila_2007_merignac_002

1292418308a1292432134 sheila_2007_merignac_001

sheila_2007_merignac_004 sheila_2007_merignac_007sheila_2007_merignac_003

Publicité
Commentaires
Publicité