Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
31 juillet 2007

KESKIA ???

A écouter d'urgence, un monde à part de Mark Scotto, un tube en puissance, j'adore !

http://www.myspace.com/markscotto

**********************************************************

KESKYA ?

Je vous le demande ?

J'en ai marre des voisins, ils nous emmerdent avec leurs travaux toute l'année !

Cette nuit j'avais déja mal dormi, Ludo risquant de ne pas venir parce qu'il a encore des soucis avec sa mère ( marre de celle là ! ) et à 7 heures, j'entends malgré les boules quiès, des BOUM BOUM !

Ah non ! Alors là faut pas éxagérer, vers 8 heures, je suis sorti et j'ai gueulé, ( j'ai entendu l'ouvrier  payé au black , faisant des travaux non déclarés sans permis de construire, on devrait les dénoncer tient !!!  Comme ça on entendrait du bruit, oui , mais  de démolition de tous leurs travaux et il y en a ! ) me répondre KESKIA ?

Comment ça KESKIA, j'ai crié, on en a marre d'être emmerdés à 7 heures du mat, vous êtes pas tout seuls !!!

KESKIA, elle est bien bonne celle là, faudra pas nous emmerder quand on fera la fête cette semaine parce qu'alors là ... Moi aussi je vais dire KESKIA ???

***************************************************************************

Début des travaux avant de recevoir dans quelques jours nos invités ...

Les murs blancs ( sales ! ) ont été remplacés par une tapisserie jaune et quelques décorations, ensuite peinture ou j'ai joué de la première fois du pinceau ( enfin de celui là lol ), tout arrive ...

P7312262 P7312260 P7312261

Bon vous allez me dire que je me lance des fleurs, mais 40 ans dans 8 jours et j'ai toujours la ligne ! Pourtant je me gave de glaces ...

A écouter d'urgence, un monde à part de Mark Scotto, un tube en puissance, j'adore !

http://www.myspace.com/markscotto

Publicité
Commentaires
F
ça donnerai envie de devenir peintre<br /> Biz
Publicité