Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
29 juillet 2007

Bonne fête mémé

10785537

Bonne fête à ma petite mémé adorée, c'est la St Marthe ce jour, je sais qu'elle veille sur moi, là haut depuis ce tragique jour de février de cette année et ce tragique accident qui l'a emportée à 88 ans ...

Je t'aime et je ne t'oublierai jamais ma petite mémé ...

******************************************************************************

Nos nouvelles aventures ...

Ça y est mon chéri est en vacances depuis hier soir, petite journée de repos et à partir de demain, on attaque quelques travaux de peinture et d'embellissement ( surtout de rangement lol ) avant que les premiers invités arrivent le 5 août ...

La semaine dernière, on a été privés d'eau pendant 5 jours !!!

A cause de cette c....... de voisine qui a eue une inondation et comme on a les mêmes canalisations, on a dû attendre jusqu'à ce que le plombier daigne venir le mercredi ( fuite depuis samedi )  et se laver au lavabo avec  un géricane d'eau !

Un jour ça va, mais après j'étais furax ! On a dû trouver un système pour prendre une douche, la première fois mon chéri m'a versé de l'eau dessus (lol ) et ensuite j'ai fini par le faire moi même, c'est là qu'on se rends compte que c'est un luxe d'avoir de l'eau, en plus on a toujours tendance à ouvrir le robinet et quand on ne voit rien couler ça énerve ...

Heureusement que ce n'était pas l'électricité cela aurait été encore pire, déja pas d'eau chaude, ni de lumière,ni de tv, ni d'ordi,  ni de frigo, ni de congèle, rien en fait !

Eh ben j'aurai détesté vivre à l'âge de pierre !!!

Publicité
Commentaires
Publicité