Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
12 juin 2007

Un bon bouquin

393313530_L

Si vous voulez un bon bouquin pour lire cet été sur la plage ou dans votre jardin et que vous aimez la science fiction, je vous conseille ce livre ( même genre que Stephen King ), un bouquin passionnant, on a l'impression d'assister à un film en le lisant, d'ailleurs cela m'étonne que personne n'ait pensé à en faire un d'apres ce livre !

Au départ on se demande si le héros n'est pas complètement fou avec ses histoires de gobelins ( un genre d'extra terrestres ... )

voila le résumé :

Résumé :

J'avais dix-sept ans et j'étais un meurtrier. Mais je n'éprouvais aucune culpabilité. J'avais tué mon oncle Denton à coups de hache parce que je n'étais pas assez fort pour l'achever à mains nues.

Ni remords ni regrets. Car il était l'un d'eux. Un de ce gobelins...

Et maintenant, il y en avait partout. Mais j'étais le seul à les voir. Je voyais leurs griffes, leurs crocs, et leurs yeux de braise cachés sous leur enveloppe humaine. Je voyais ces bêtes immondes qui se mêlaient aux hommes pour mieux les exterminer. J'en avais déjà tué plus d'un, mais comment combattre seul les forces du Mal? Et puis j'ai rencontré Rya Raines...

Publicité
Commentaires
Publicité