Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
8 juin 2007

Enfin l'été ?

P6082196

Ça y est ?

C'est bien vrai, on peux virer les couettes ???


Il serait temps, on est que le 8 juin !!!


Je vais enfin pouvoir profiter un peu du soleil en attendant de reprendre le boulot à Auchan (je pars faire mes courses dans quelques minutes et leur rappeler mon éxistence ! ),j'ai bossé aux fruits et légumes pendant un mois ( au départ ce n'était prévu que pour une semaine ) mais depuis une semaine et demie c'est fini car les personnes qui étaient en congés ou malade sont revenues ...

Comme ils ont été satisfaits de moi, ils ont transmis mon cv aux autres rayons, mais pour l'instant il n'y a pas de place, je les ai appelés samedi, ils m'ont dit qu'ils m'appelait sans problèmes dés qu'ils avaient besoin de quelqu'un mais bon je ne vis pas d'amour et d'eau fraîche, j'espère qu'il y aura quelque chose pour la semaine prochaine, je n'ai pas envie de m'endetter plus, juste pour payer des factures et j'aimerai bien avoir un contrat , même un CDD, mais au moins de quelques mois, que je ne pose pas la question chaque mois, comment vais je payer mes factures ? C'est usant à force ...

Bon, je reste positif et optimiste, ça me réussit toujours ( enfin jusqu'à maintenant ! ) ...

Publicité
Commentaires
Publicité