Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
5 février 2007

Une Russe veut m'épouser !!!

Vous allez rire ! Avec mon chéri, on est inscrits sur http://badoo.com , un site de rencontres ( hétéro / gay ), nous on y est dans le but de trouver des amis dans notre région ...

J'ai eu le message d'une jeune fille Russe, très jolie, qui me prendrai bien pour époux ! J'ai lu sa fiche, elle cherche quand même quelqu'un qui a une bonne situation ( déja c'est pas moi lol ) pour avoir des enfants !

Son texte mal traduit est assez hilarant ... J'ai juste répondu par une phrase : C'est très gentil mais désolé je suis gay ! smiley_7

huge

Salut!!!! M'appellent Julija, moi de la Russie. Chez moi je veux rencontrer 24 ans de la personne faite et la personne de l'honneur.
Je pour regarder vos données structurales et ont décidé de vous écrire, puisque vous me sembliez par une très belle personne, il semble, que nous puissions étudier l'un l'autre mieux. Je vous écris, parce que je cherche des relations sérieuses comme la création de la famille faite et avoir les enfants. Si vous non contre et je vous aimais, m'écrivent sur le Courrier électronique :

Ayant écrit moi, qui j'essaierai de vous dire en détail sur moi directement, écrit, je répondrai avec plaisir, votre nouveau familier Julija de la Russie.

Publicité
Commentaires
T
Toi déjà pris avec beau garçon de la France !!!<br /> Et puis toi pas aimer fille alors que moi à la limite je pourrais me sacrifier .... Par contre situation financière très dificile ... LOL.
Publicité