Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
9 juillet 2006

QUEL PAIX, QUEL CALME... LE BOHNEUR !!!

Hier matin,  mon chéri avant de partir au boulot me dit :

" J'ai dù mal à me faire à l'idée que Cathy soit partie " ( depuis le temps qu'il attends ça )

" Ben, moi je m' y fait très bien " lui dit je...

" T'as vu ? Mème les oiseaux sont revenus !!! " (lol) ...

Depuis qu'elle se mettait à poils dans son jardin ( complètement ! ) pour se faire bronzer, on en voyaient plus beaucoup ...

Quel calme ! Cet après midi, j'ai enfin pù apprécier de lire un bon livre dehors, le soleil étant pour une fois présent toute l'après midi ...

Hier soir, je regardai en dvd " le monde de Narnia ", je l'avais adoré au ciné, par contre ça perds un peu de sa magie sur le petit écran , d'ailleurs je m'endormai devant ( je l'ai mis tard aussi ...) quand j'ai entendu un drôle de bruit qui n'avait pas l'air de venir du film ...

Crrr... crrr...

Derrière moi sur le meuble, il y avait un criquet ! Je sais que vous vous attendez à ça ...

photo_27

Mais il ressemblait plutôt à ça, mais en vert avec un peu de jaune autour du cou ...

criquets

Je l'ai pris délicatement avec un gant de cuisine ( c'est pas très farouche ) à part qu'il a essayé de sauter et je l'ai mis dehors devant ma porte ou il était encore une heure après ! J'ai de nouveau dù l'enlever et je l'ai mis dans l'herbe , de peur que la chienne n'en fasse son dessert ! Je crois que c'est la première fois que j'en vois un ...

Publicité
Commentaires
Publicité