Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
9 mai 2006

LA RENCONTRE ... !

Enfin mon rêve s'est réalisé ! Je suis descendu de la voiture que conduisait mon chéri et je suis allé à la rencontre d'Alain, que j'ai reconnu de suite, bien qu'il ai un peu vieillit depuis que je ne l'ai pas vu ( forcément en 22 ans ) !

Mon coeur battait la chamade, je me suis avancé vers lui en souriant, et j'ai craqué, les larmes me sont venues d'un coup, je l'ai serré dans mes bras, je n' y croyais pas, il était enfin là devant moi !

Alors que les larmes envahissaient mon visage, j'ai ouvert les yeux ...

Oh ! non ce n'était qu 'un rêve encore ! Le pire c'est que je pleurai vraîment et que ce sont ses larmes et mes gémissements qui m'ont révéillé !!!

Ca m'était déja arrivé il y a peu de  temps, après avoir vu l'émission, IL n' y a que la vérité qui compte...

Je crois que je vais cesser de la regarder , si à chaque fois cela me fait ça ...

J'étais dégouté en me réveillant, j'avais ressentit tellement de bohneur, que de voir que ce n'était qu 'un rêve , m'a bouleversé un peu plus, je suis descendu soulager ma vessie ( lol ), j'ai  sorti Gipsy et je me suis recouché, il n'était que 8 heures et m'étant couché à 2 heures, c'était un peu short  comme nuit !

Et là, j'ai de nouveau rêvé, un rêve peu différent cette fois, mais toujours avec Alain ...

Pour répondre au com de Piel , il y a quelques jours " me payer Bataille et Fontaine" c'est un grand mot ! Hier j'ai regardé l'émission et il y a  encore eu un passage ou ils ont organisés une rencontre hors plateau, je me fiche que ce soit filmé, mais s'ils acceptent que ce soit pareil pour moi, pas de plateau, ni rideau, je serai partant !

De toute façon, ai je le choix ? Comme je le disai , il n'y  pas longtemps, le temps passe, passe trop vite d'ailleurs et puis s'il est gravement malade, je ne veux pas prendre le risque de ne jamais le revoir, là je ne m'en remettrai pas ...

Et je ne tiens pas à téléphoner à ses parents, il me semble, si ce n'était pas un rêve, que j'avais essayé il y a quelques années, et que j'étais tombé sur sa mère, qui ne m'avait pas donné son numéro et elle m'avait dit qu'elle lui ferait la commission, ce qu'elle n ' a sùrement pas fait, car il m'en aurait parlé quand je l'ai eu au téléphone il y a deux ans , et comme il recherchait ma mère, il en aurait  profité pour m'appeller, pour avoir son numéro!

Quelqu'un veut essayer de les appeller pour moi ?

Je serai trop mal à l'aise, d'autant que je ne les aiment pas beaucoup !

Voila, à suivre ... J'espère que ce rêve verra bientôt le jour ...

Publicité
Commentaires
Publicité