Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
26 avril 2006

Contacté par la télé !

Je me fais un peu rare ces derniers temps, mais j'essaie de profiter du beau temps quand je peux, ( certains jours je ne peux pas mettre le nez dehors à cause de la " pluie de pollens " qui tombe parfois !!! )

Un bon bouquin allongé sur un transat ou en promenade avec ma chienne, j'apprécie enfin de pouvoir me mettre torse nu, autant en profiter !

Si ça se trouve, cet été je bosserai et je ne pourrai pas ... Je reçois toujours des annonces automatique de l'ANPE, mais c'est désolant à chaque fois, des contrats de moins de 20 heures, des contrats de quelques jours ou maxi un mois, ou alors bien trop loin ! Merde, j'aimerai bien trouver quelque chose quand mème !

Mon chéri a eu un entretien pour un boulot intéressant et pas trop loin lundi mais ce serait que pour dans deux ou trois mois ...!!!

J'ai reçu un mail de " y a que la vérité qui compte " avec un questionnaire à remplir ( tellement long que j'en ai eu pour une heure ! ), je l'ai renvoyé mais pour l'instant, je ne décide rien, on verra s'ils me téléphonent, ça ne me dérange pas d'être filmé, à condition que ce soit fait sous forme de reportage ( ils l'ont déja fait donc possible) car moi le plateau avec le public et le rideau, très peu pour moi et je serai mal à l'aise de raconter ma vie comme ça en direct, d'être applaudi en descendant les marches comme une star ( remarquez j'ai rêvé d'en être une ) mais bon là ce n'est pas le cas !

à suivre donc ...

Publicité
Commentaires
P
ah ben c'est bien ce que je disais!!! Tu te fais bataille et fontaine!! non c pas possible! reprends toi!!! n'oublis pas que le résultat peut ne pas être celui attendu et que la france entière (ou presque!) va te voir! si tu passes à l'antenne tu n'auras plus de droits sur ton image à la suite de l'autorisation de diffusion qu'ils te feront signer et tu ne pourras plus faire marche arrière... quoiqu'il se passe pendant l'enregistrement, ça passera si la prod me décide...
J
saluuu! jsuis tombé sur ton blog par hasard jle trouve pluto sympa, jen profite pour vous faire découvrir un truc kdos.fr enfaite c un anuaire de sites qui fon gagné plein de truc, moi comme ji vai assez régulieremen ba jai dja reçu pa mal de CD et DVD,des places de ciné et de concerts, et de largent cash . donc pour se faire un peu dargent de poche allé sur http://www.kdos.fr et puis maté un peu tou les site c comme ça kon gagne ! allez tchouss tous le monde !!
Publicité