Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
18 avril 2006

J'ai franchi le pas !!!

Vous risquez de me voir à la télé bientôt ! Dans un sens, j'espère que non et que ça se réglera autrement, je n'ai pas trop envie de déballer ma vie dans une émission !

Mème Pascal, ne le sait pas encore, j'ai pris ma décision sur un coup de tête hier soir et sur le moment, je n'ai pas eu envie d'en parler, par contre j'en ai rêvé toute la nuit !

Sans vous raconter toute ma vie, je vais essayer de résumer ...

A 11 ans , mes parents se sont séparés ( à mon plus grand soulagement ) on a quitté Lyon avec ma mère pour aller vivre à Royan, avec un homme ( Alain ) que j'ai considéré alors comme mon propre père, il m'a apporté plus d'amour en un an que mon vrai père dans toute ma vie !

Malheureusement, au bout d'un an, suite à une violente dispute, ma mère a voulu partir et ma soeur est venue nous chercher, entre temps elle avait changée d'avis et souhaîtait rester mais ma soeur l'a convaincue de partir ( elle ne voulait pas être descendue pour rien !!!)

Ca a gaché ma vie et j'en en ai voulu à ma soeur pendant longtemps, me montrant distant et froid avec elle, il n'y a que depuis l'année dernière, grâce à Pascal, que je me suis rapproché un peu d elle...

Bref, cela fait 22 ans que je n 'ai pas vu Alain et qu'il me manque, pendant deux ans, j'ai accepté de partir avec mon géniteur en vacances ou je l'ai traîné à Royan, juste pour pouvoir le voir je ne l 'ai vu hélas, qu'une fois, la deuxième année !

J'ai du grandir sans lui, il y a deux ans , il a pris de nos nouvelles, il a retrouvé ma mère, visiblement il ne l'a pas oublié et s'est marié 3 ou 4 fois depuis !

Il voulait la revoir, mais ma mère a refusée car elle allait être opérée mais elle a dit qu' après peut être, elle lui a demandé si elle pouvait me donner son numéro de téléphone, il a dit avec plaisir, en lui disant qu'il m'adorait !

Je l 'ai appellé et lui ai dit que je ne l'avais jamais oublié, que je l'aimai et le considérait comme mon père, apparement il était flatté et m' a dit qu'il avait très souvent pensé à nous ...

Depuis, plus de nouvelles, je n'avais que le numéro de téléphone de son bureau, j'ai appellé régulièrement et envoyé des mails, mais il est en longue maladie depuis plus d'un an, bien sur je m'inquiète, et j'ai envie qu'il fasse de nouveau partie de ma vie, d'autant que j'habite à présent à deux heures de route de chez lui seulement, il habite à Niort mais n'est pas dans l'annuaire ...

à suivre donc ...

Publicité
Commentaires
S
J'espère éviter ça ... Ils ont peut être des moyens d'aider sans passer à la télé pour autant ?
P
Ne me dis pas que tu vas faire bataille et fontaine avec le rideau???!!!
Publicité