Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
12 avril 2006

A NE PAS MANQUER

Je ne pensai pas que je deviendrai client de la nouvelle star, mais je dois dire que cette année, j 'ai suivi depuis le début et j'ai été bluffé par Christophe !

La première fois qu'on l'a vu, avec sa drôle de dégaine, ses pulls affreux et sa nonchalance, je me suis dit " mon Dieu " !!

Et puis quand il a commencé à chanter, le miracle ! Une superbe voix !

vts_01_1___00hr_00min_09sec

Dans le premier prime time, il a repris " sunny" des Bonney M à sa sauce et en a fait une nouvelle chanson ! C'est dingue, il revisite les chansons et en fait des adaptations très réussies ! Il m'a foutu des frissons et ça été le seul qui m'a fait cet effet là !

Comme la semaine dernière aussi , avec " ou sont les femmes ? ", il a chanté les premières notes façon Patrick Juvet et puis ensuite, il l'a revisité à sa manière, quel pied et quel talent !

J'ai hâte de le voir ce soir et je vais enregistrer son passage comme la semaine dernière, je regrette de ne pas avoir enregistré le premier ...

Il y a aussi Dominique ( elle en fait un peu trop parfois ) mais elle a une sacrée voix, j 'aime beaucoup le gospel .

vts_01_1___00hr_01min_50sec

Elle a faillit être virée dés la première émission, je n'aurai pas trouvé cela normal, ces deux là méritent d 'être les gagnants, il y a eu un bug informatique lors de la première émission ( certains diront que c'est truqué comme le nain masqué lol ) mais bon je ne crois pas  ( et je m'en fous d'ailleurs ) à mon avis c'est vrai,ça se suivait dans l'ordre, les 9 premiers pris et les Cinq derniers éliminés ???

Ca m'a paru bizarre ! D'autant que dans les premiers, c'était pas tous des supers chanteurs , enfin bref ...à suivre ce soir ...

Publicité
Commentaires
Publicité