Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
8 mars 2006

PSYCHOSE

Et voila, c'est reparti pour une nouvelle psychose ! Je suis pour la liberté de la presse, mais il y a quand mème des limites !

On entends parler que d'une chose, la grippe aviaire !

Evidemment, tous les jours, à chaque info, les gens prennent peur, c'est normal qu'on  soient informés des précautions à prendre, mais la presse en fait un peu trop !

Il y en a beaucoup, qui abandonnent du coup, leurs chats et leurs chiens ( n'importe quoi !), comme si déja les SPA n'étaient pas assez bondés !

Quand la presse a un sujet explosif, tant pis pour les dégats que ça peux faire, c'est bon pour l'audimat !!!

Déja , il y a quelques mois, on a faillit se retrouver avec une guerre civile à cause des médias ! Et cela juste parce qu'il y avait une cité qui foutait le bordel, ils en auraient parlé une seule fois, ça se serait tassé très vite, mais non, il a fallut qu'ils en parlent sans arrêt, du coup dans toutes les cités de France et de Navarre, tout le monde en a fait autant et ça s'est mème étendu aux pays voisins !

Ca me révolte des conneries pareils, le gouvernement a t'il donné des consignes devant tant d'abandons d'animaux, puisque hier, ils ont annoncés que tous les chats qui étaient malades avaient rejetés le virus finalement, mouais comme dit mon chéri, ils ne savent plus quoi faire maintenant !

Si ça se trouve, il ya sùrement des virus inconnus qui tuent gens et animaux qu'on ne connait pas depuis des années et on vit très bien avec parce qu'on ne le sait pas !

Enfin ! les infos, je les regardai déja pas souvent maintenant je zappe ! Si je veux savoir ce qui se passe, je regarde les titres sur internet et je lis ce qui m'interresse et c'est tout !

Publicité
Commentaires
K
hello mon Piel, oui je veux y rentrer, mais à choisir pas dans le monde des informations, trop déprimant ! J'aimerai bien bosser pour une émission, va falloir que je me secoue, j'ai des problèmes pour écrire des lettres de motivation, j'ai du mal à trouver mes phrases !<br /> <br /> Pour reparler de cette psychose, je trouve lamentable la façon dont sont traités les infos !
P
Le problème c'est que le français doit réagir à l'information INTELLIGEMMENT!...<br /> <br /> ... et... Les médias... ce n'est pas le monde dans lequel tu veux tant entrer? Hmm? ... Que tu sois monteur, ingé son ou ass.prod, tu participeras alors à cette grande machine ......
Publicité