Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
6 février 2006

J' en ai marre !

Ras le bol ! N'ayant plus de mails dans ma boîte, j'ai consulté les annonces de l'ANPE et que dalle !!! Enfin, je mentirai en disant qu'il n'y a pas de boulot ( si tu as un permis et une voiture , no problémo ! ) sinon, les endroits ou je pourrai aller en scooter et ben y a rien !

D'ailleurs, mon chéri va devoir se sortir de sa déprime et de sa léthargie et prendre n'importe quel boulot ( il a le permis et une auto ) donc mème s'il n'y a pas grand chose qui pourrait lui plaire, on a pas toujours le choix, moi déja ça m'emmerde d'être au chômage, ne rien faire quelques mois c'est cool mais après ça devient lassant ! Je dois presque tout assumer financièrement, là je ne peux plus, je m'endette de plus en plus, c'est plus possible !

Faudrait qu'on déménage et qu'on soit plus près d'une ville, ou il y aurait train ou bus, là , dans ce trou, il n'y a rien !

Si je pouvais gagner au moins de quoi passer le permis et m'acheter une voiture, quel pied ! Bouger comme je veux et retrouver une vie normale , je ne demande que ça !

En mème temps, je comprends mon chéri, c'est d'autant plus décourageant, qu'il y a quelques mois, il bossait, faisait bien son boulot et s'est fait viré parce qu'il est gay !! C'est abusé !!

Mais bon, faut quand mème pas se décourager, moi je suis dégoutté, j'avais trouver pour garder des gosses, c est pas un job qui m'emballe des masses, mème si j'aime les enfants, mais bon c'était à 10 km d 'ici, jétais content mais au moment d'appeller, j'ai vu PERMIS B EXIGE  !!!

Put1 c'était trop beau !

Publicité
Commentaires
A
Quand on y réfléchit on se demande pourquoi le permis n'est pas remboursé par la Sécu... Non là je déconne mais il faudrait quand même que les personnes sans emploi puissent toutes bénéficier d'aide pour passer le permis, car aujourd'hui on ne peut plus rien faire sans le papier rose ! Sauf peut-être à résider sur Paris (ou dans les grosses agglomérations de province)... Mieux encore, à la vue du budget consacré à l'automobile par chacun, le permis devrait être gratuit, l'Etat se remplit déjà bien les poches comme ça avec les diverses taxes payées ici et là...
Publicité